Bonsoir,
info ou intox, apparemment c-plus et tapas annoncent un passage du bouquet tp sur astra pour le 31/07, et un ecran noir pour le 31/10....avez-vous des nouvelles à ce sujet !?
![]()
Bonsoir,
info ou intox, apparemment c-plus et tapas annoncent un passage du bouquet tp sur astra pour le 31/07, et un ecran noir pour le 31/10....avez-vous des nouvelles à ce sujet !?
![]()
Personne ne sait
ça sera fait dès qu'ils pointent les paraboles des abonnés vers astra
bonjour ce qui est bizarre c'est que les demos off sont toujours ok avec les cartes silvers et gold sur hotbird meme avec le nouveau algorithme.
Normal, on est toujours en tpscrypt sur les chaines de T*S Hotbird......ma silver qui se trouve dans mon démo n'a pas bougé depuis 2 ans de sa fente, je vois pas comment elle se serait transformer en viacess 2.5 ou seca2???
Ceci dit, depuis ce mois-ci, on a perdu les multivisions, pas que ca fonctionne plus, mais plus sur hotbird.![]()