NEW::
hello!!!
there is the new best version in condor
1 TPS AUTO OK
2 Taquilla AUTO OK
3 CABO AUTO
NEW::
hello!!!
there is the new best version in condor
1 TPS AUTO OK
2 Taquilla AUTO OK
3 CABO AUTO
merci Kader t'es un bon samaritain!!![]()
salut et bravo pour tout ces efforts , j'ai un condor 5000X PVRII avec la version (S0f0E547-10000-11006F) et je cherche une mise à jour qui ouvre les tps et merci d'avance !!![]()
bonjour et merci pour tout ,SVP a quoi serve les fichiers EBOX et cles , pour mon condor 9090x j'ai mis le bin de tps et ça marche a merveille ,pour le update je me place a la chaine ushaiwa et ça marche ,remercie ,dis moi si j'ajoute une ligne a l'editeur du demo pour les srg il n'y aura pas de probleme ? et pour les d+ est ce que ça marche ? salutations
bonjour et mercie pour le super boulot il ya rien pour 9191xmercie
bonjour et mercie
Le EBOX est le dernier ou le plus récent de la série condor et hivion à ma conaissance. Ce reciver ouvre toutes les chaines criptées y compris le système Medigard à condition qu'il soit tout le temps connecté au réseau DSL. Les cles
EBOX comprennent 02 séries de clés qui assurent la connexion aux serveurs.Quand à ton 9090x il suffit d'injecter des softcam-key et non bin pour avoir les TSR, D+ et TPS en auto update.Salut!
yaris.
bonjour said adjoul et merci pour tes explications meilleures salutations des aures
Salut a tous
je voudrai acheter condor 9191x ,qui connait bien ce demo et est ce que c'est interessant
merci d'avance
condor 9191x TPS AUTOD+ TAQUILLA AUTOTV CABO AUTO HISPASAT 30° W