Need software for Astrovox 2500 that will work in N. America. Would like the original software also. Any help would be very helpful..thanks
Need software for Astrovox 2500 that will work in N. America. Would like the original software also. Any help would be very helpful..thanks
Bonjour,
J'ai bien cherché partout et j'ai compris la manip pour intervenir sur mon 2600 FTA plus.
J'ai testé le download et l'envoi du fichier kbn.
Tout ca c'est ok.
Maintenant je bloque completement car je ne pige pas comment rentrer les cles aes 32 octets avec le keymaker en add sur le fichier KBN
Tout se passe bien pour la manip mais la deuxieme partie de clé 16 octets a l'air d'etre oubliee.
J'aimerai bien y arriver et ensuite partager mais voila ca me depasse.
Si vous aviez le dernier firm avec son KBN je pourrais ensuite vous uploader mon travail.
Merci
crée un softcam avec les clés. après tu le convertis en ficier kbn par keymaker ensuite tu mets ton fichier ds l'astrovox en add!
Voilà
J'ai essayé mais il n'y a que 009400 qui fonctionne le reste je ne connais pas tout les index des providers en plus pour les aes je n'y arrive pas non plus c'est en 32 chiffres et mon firm en prend que 16 ????
Maintenant j'ai passé trop de temps ca peste coté madame.
Alors si qqun avait un KBN tout fait ce serait cool
Merci pour ta reponse
SLT
j ai un peu le meme probleme que toi
peut tu me dire avec quoi tu injecte ton fichier kbn
dans l astrovox .
si tu peux m expliquer la marche a suivre pas a pas
je crois que j ai un fichier kbn pour astrovox , il faut que je le cherche avec tous les fichiers que j ai dans mon ordi. je ne sais plus ou mettre ma tete . par contre j ai un fichier k2 avec tous les providers a jours.
j attends ta reponse
aladin
salut a tousse voila je voi qui ya un nouveau firm pour un astrovox voila jais un @star transformer en astrovox et je voudrer metre se nouveau firm mais je sais plus comment fair serier vous ou je pourrer la procedure de flache pour reflacher mon demo merci de votre aide.....
Please help for astrovox 2600 fta plus
I need the new patch or software
Thank you much
Hi
Please I used the softwar of March 15,2007 but it si old,
is there any new softwar for Astrovox 2600 Fta Plus or I must wait the next days ?????
Thanks alot for the help.
![]()
But please the update is old (15/03/2007) and it don't work