j viens d'essayer ca marche pas :(. Si je trouve quelquechose je posterais ici.
j viens d'essayer ca marche pas :(. Si je trouve quelquechose je posterais ici.
Voila j'aurais besoin d'aide j'ai un Astrovox VSR-2600 FTA plus, j'essaye de le changer en fortec star lifetime ultra mais impossible a chaque fois que j'essaye de rentrer les bin files j'ai un message qui me met flash update failed ?????je ne sais pas du tout quel demarche je dois suivre Quelqu'un pourrait m'aider a faire la manipulation merci beaucoup![]()
bonjour
pourquoi v'eu tu le mettre en fortec
a+
Bien je veux le mettre en Fortec car je n'arrive pas a trouver beaucoup d'info a sur l'astrovox,je suis novice je n'arrive pas a flasher mon decodeur astrovox si tu peux m'eviter tout ca en m'expliquant comment flasher mon astrovox je serai aux angesen tout cas merci d'avance !!!!!!!!!
salut va sur le site astovox.biz il y a toute les mises a jour et ca marche tres bien
moi j ai un 4500 fta et avec la mise a jour j ai toutes les chaines sans pb
comme te l'indique badboy05 va sur astrovox.biz
mais pour le moment impossible de telecharger sur le site surement en maintenance
il te faut un cable db9 femelle femelle croisé
a+ si tu v'eu de l'aide![]()
je t ai mitle fichier dans l upload center ca devrais marcher
j'ai un doute sur le fichier de badboy05
il te faut pour l'astrovox vsr 2600 fta plus le firm vsr-2600 plus dt 07.11.05mv
ou celui du 08 09 05
tu a deux firm un pour astrovox une peritel et un pour deux peritel
li bien le readm2
a+
Encore merci pour votre aide, vous etes super reactif, le grand probleme que je rencontre avec mon astrovox c'est que aucun flash ne passe, je bien la prise qu'il faut, les flashs qu'il faut mais dans le manuel de mon recepteur, pour les mises a jour, apparement je dois aller dans configuration puis mettre a jour mais des que je lance le flash j'ai un message d'erreur Flash update fail, je ne sais pas vraiment pourquoi ???? merci de votre patience a mon egard
bonjour
surement t'on cable tu doit avoir pour flasher astrovox un cable db9 femelle femelle croise
5 5
2 3
3 2
tu branche t'on cable sur le port com1 et a t'on demo
puis test le cable avec hyperteminal pour cela il faut aller dans demarrer
tout les programmes puis accessoire communication et hyperteminal
dans bits par seconde tu met 115200
dans bits de donne 8
parite aucun
bites arret 1
controle de flux aucun
puis tu click sur aplliquer puis ok et tu branche le demo a la prise de courant normalement sur l'ecran du pc tu devrai avoir un signal si tu a bien le bon cable
a+![]()