bonjour.j'ai acheté une skystar 2.j'utilise vplug2 et j'utilise powerinstall key (pour le softcam)
ma parabole est dirigé pour canal sat(19.2)
est ce que c'est bon?
avec quel plugin peut on decrypter canal+?
est que vplug permet de decrypter toutes les chaines?
pour l'instant je ne capte que les chaines clairs....
merci!!!




Reply With Quote








