essaye ce lien ; c est clair et ca marche . http://upload.dvhk.pl/content.php?id=110143
pour telecharger bouton bas de la page à gauche
essaye ce lien ; c est clair et ca marche . http://upload.dvhk.pl/content.php?id=110143
pour telecharger bouton bas de la page à gauche
Merci beaucoup pour vos explications !!! J'arrive à faire fonctionner...
Par contre, peux t on ouvrir autre chose de tqs ???
J'ai vu dans l'onglet ecm que l'ont pouvait mettre d'autres prvid ???
Merci...
Ben après trois jours, une mise a jour du pack T*p$...
j'ai eu droit à quelques minutes ce samedi aprem... mais ensuite nada...
Pour être sur, j'ai passer mon temps a mettre un new Hdd et donc fait une new installe toute fraiche avec une image Gemini Projekt 4.40 mais bof bof... sans plus quoi....
Je ne désespère pas... Par contre, si quelqu'un peu m'indiquer la méthode pour augmenter la taille de la Mémoire pour les Add, car bizarrement, je suis limité avec cette version... (bref, peut être que c'est pas le bon endroit)
Pour info, Vplug qui m'indique la raison du Black Screen
je recolle :
[05/07/2008 18:49:57] SBCL v1.1a:SBCL - VIA1->XXX_ECM: 80 70 62 00 90 03 00 7C 08 DF 2A BD FA 2C D7 44 9B CE FE EB 09 01 EA 8C E6 DB E8 EB F0 31 14 62 39 A5 69 12 41 95 0E 8A 18 3C CE 84 46 B9 07 49 B5 AA 8D E1 8E E2 03 38 E5 00 E2 03 38 E5 05 E2 03 38 E5 07 E2 03 38 E5 03 EA 10 16 C2 34 0D EB 84 C6 95 B7 07 AD A8 7D 1F A6 AB F0 08 72 B0 7E 64 2A CC 48 4E
[05/07/2008 18:50:17] SBCL v1.1a:SBCL - Good DCW: 755A0A6F038F59128D873EF01AE51166
Oki, ça marche pour moi maintenant...
En gros, toutes les infos sont dans ce sujet... il est vrai qu'il faut peut etre laisser son esprit se reposer sur certain casse tete... et surtout les clefs du jours, et les bons surtout... Les fakes ont tendance à fausser le résultat.
En tout cas merci beaucoup.
En ce samedi, cela fait maintenant deux heures que je zappe a tout va... avec Mgcamd.
jai remis lecccam 2.0.9 dream 7000 dernier gemini
coté pc jai re installé sbcl 1.1a avecle dernier vplug et le bon tpsbin
la communication est bonne cote dream avec le cccam.cfg modifié pour l'ip mais:
une fois qui se cale tout marche bien
si je change de chaine black screen, jattends!
qcq fois ca revient et qcqfois pas il faut redemarrer sbcl
les horloges sont synchro
qcq un aurait une idee des fois?
Pour moi avec dbox500 anciennement gem 400. Maintenant nabilo avec mgcam 1.30d ok depuis 15 jours.
Decallage horraire via pc 2h .
Ci cela peut aider je te depose mon flash et mon sbcl que j utilise.
Sinon pas d idee.
POUR INFO GEM NOK NABILO OK DIRECT
merci a toi de ton info mais tu veux dire quavec nabilo c direct ya pas
besoin de sbcl? alors quavec gemini il le faut?
Je vous conseille d'oublier SBCL et d'utiliser plugDvb 1.1.0 et vPlug 2.3.5.
C'est le même principe que SBCL mais plugDvb est spécifique pour TPS et plus stable.
Voici un petit tuto :
1- télécharger plugDvb (une recherche sur ce forum)
2- mettre vPlug (avec son tps.bin) dans le sous dossier plugins de plugDvb
3- exécuter plugDvb et aller à l'onglet "Newcamd", effacer ce qui est dans "IP port" (c'est juste un filtrage IP : en l'effaçant vous autoriser toutes les machines de votre réseau local a se connecter a plugDvb) puis cocher "Serveur"
.
maintenant plugDvb fonctionne comme serveur newcamd, avec vPlug comme emulateur. (les réglages de vPlug sont comme dans SBCL)
Coté dreambox, je trouve que le meilleur emu qui fonctionne avec plugDvb et mgcamd : vous aurez éventuellement a la redémarrer plusieurs fois au départ mais quand il fonctionne il ne se coupe plus.
CCcam se connecte au premier coup, mais très long au zapping, et déconnexion intensive.
bon tps.
bjr dreambo merci a toi jai essayé en virant cccam et mettant mgcamd
puis en installant comme tu dis plugdvb avec le vplug
je suis etonné ca tourne bien avec le tps.bin du jour mis ds le repertoire
plugins?
coté dream il faut bien configurer le mgcamd pour quil aille chercher sur ladresse ip?
ca se met ou ca coté dream?
jai remis cccam et sbcl qui tourne mais qd je change de chaine c longgggggggggggg
Si votre configuration SBCL fonctionne, il suffit de mettre les fichiers de plugDvb au meme endroit que SBCL et puis executer vplugDvb au lieu de SBCL.
n'oublier pas de mettre le meme port que sbcl (6001 par defaut) et de cocher "serveur"
pour la config coté dreambox, c'est pareil que pour SBCL.
ceci dit, aujourd'hui, bien que tout fonctione bien (ecm reçu et dw renvoyé avec le tps.bin du jour) l'ecran reste noire :(