Et bien apparement c'est possible sans carte piratée ou autre. J'ai regardé ce site et apparement ca a l'air possible .. mais bon sinon tant pis ... j'vais pas gacher plein de fric juste pour canal+ ...
Et bien apparement c'est possible sans carte piratée ou autre. J'ai regardé ce site et apparement ca a l'air possible .. mais bon sinon tant pis ... j'vais pas gacher plein de fric juste pour canal+ ...
Oui, c'est ce que je te disais précédemment, sur ce site il font référence à C+ analogique (celui que tu reçois par voie hertzienne ou satellite analogique, avec l'image toute hachurée). Là tu peux décoder facilement, ça fonctionne depuis plus de dix ans maintenant, et ça fonctionnera surement jusqu'en 2012 et l'abandon de l'analogique.
salut
l'image n'est pas si moche que ça légérement violacé sur le haut c'est tranquillement regardable et mieux que rien
@++
Il faut juste trouver un emmeteur hertzien qui emet Canal en analogique .... ou alors sur AB3 12648.00 V .
Y a très simple ! : utiliser une "smartwi" , voir sur cardsplitter ou autres sites. En gros t'en as pour 100 € . Y des MàJ pour les nouvelles cartes de KK, en 039 par ex.
En gros t'as un lecteur "mère" de la carte qui transmet en wifi aux cartes filles les codes, le pack est proposé avec 3 cartes filles.
Y une version filaire "intra" voire "internet" selon tes paramètres.
Avec ça tu peux regarder la chaine que tu veux sur chaque Déco.
Pas cool ??