voila
j ai un abonnement canalsat
je voudrais l utilise sur dm 500
comment faire
puis en avoir une deuxieme dm500 est la partagee avec la premiere
merci
voila
j ai un abonnement canalsat
je voudrais l utilise sur dm 500
comment faire
puis en avoir une deuxieme dm500 est la partagee avec la premiere
merci
salut loorenzo
il te faut une cam qui gére le seca et aprés tout est ok pour csat.
pour le sharing il te faudra le bon soft et une connexion réseau..
a+ koala