Bonjour,
Un Thomson DSI30 Off et un Sagem Off avec carte silver et Fun4 qui fonctionnent parfaitement actuellement.
Si je pointe mon antenne sur astra (Cannal Sat), ca donnera quoi?
Quelqu'un a t il déjà tenté l'expérience?
Bonjour,
Un Thomson DSI30 Off et un Sagem Off avec carte silver et Fun4 qui fonctionnent parfaitement actuellement.
Si je pointe mon antenne sur astra (Cannal Sat), ca donnera quoi?
Quelqu'un a t il déjà tenté l'expérience?
salut
déjà demander sur un autre forum alors, rien, nada. va savoir ce qu'on va faire le 31!!!!!!!!!
Moi , suis sur ASTRA avec démo off tipis ,pas eu le choix ,avais plus de réception sur hotbird ...et depuis plus rien avec silver et gold ...impossible de revenir en arrière ....à moins de flasher le démo .Mais comment faire ???
zanzibare c'est pour quand la fin TPS sur Hotbird ? a t'on avis ?
Merci pour ta réponse @+ ciao![]()
Un petit espoir, le journal des abonnés T*S donne les programmes d'août, peut-être un sursis.
Fin de T*s carte seule fin juillet, ça c'est sur.
Bonjour
Moi je l'ai fait , d'abord ca se met a faire une mise à jour, ok voyons voir ce que ca donne, apres mise a jour le logo TPS et ercan bleu disparait et remplacer par le logo CSAT,sur fond noir,toutes les chaines "free to air" fonctionnent,chaines etrangers , TV5 etc..... aucun des chaines crypté ne fonctionnent,en tout cas pas avec silver , DSI30 ne fait pas partie des decodeurs compatible VIA3 pour Abonnement Carte seule de Csat donc peu de chance à ce que ca fonctionne un jour sur Csat.
A+
Salut Zanzi Felicitation pour ta promo je ne n'ai pas eu l'occasion de te le dire A+
salut a tous
question surement deja posé mais je n'ai pas vu de solution
pourrait on au moins esperer avoir la tnt sur astra en flashant deco ou carte
j'ai vraiment pas envie de donner des tunes a anal histoire de ne pas mettre mes deco au placard
sinon il reste la solutions de bis tv pas trés cher mais en meme temps pas bien les chaines absat on a vu mieux