moi cest ok avec newcamd, pour ceux qui ont des probleme n'oublier pas d'enlever les cle dans var keys sinon sa marche pas .
moi cest ok avec newcamd, pour ceux qui ont des probleme n'oublier pas d'enlever les cle dans var keys sinon sa marche pas .
alors justement c'est quoi enlever les clés ??
tu peux me lister ce que tu as dans /var/keys ??
(si t'as une dm500s, un zip de ce répertoire serait encore mieux)
![]()
Voilà mon répertoire keys, ça marche en utilisant cccam 2.0.9/newcs1.60
@ coco51: merci, avec ton vplug.ini marche tres bien sur mon DB5620 avec MgCamd130d
bye !
moi j'ai toujours pid is empty avec CCcam (qui est configuré)
si ça marche pour quelqu'un aujourd'hui alors envoyez SVP:
- le répertoire SBCL et ses sous répertoires (pas en polonais ou chèque SVP)
- le répértoire /var/key
- quel ému utiliser ? les fichiers emu /var/bin etc.. et le fichier de config dans /etc
le problème c'est les bribes d'info ici et là difficiles à les mettre ensemble
aussi .. ça prend toujours v_tps.db et v_tps.db du jour ?? ou bien autre chose ?? et où vous les trouvez ? j'ai cherché il y a rien dans la section upload
aucun poste malheureusement ne contient la solution complète :(
si j'arrive à le faire marcher je ferai un tuto complet qui contient tous les détails .. promis
Même problème que Oratorio.
Si vous pouviez poster entre balises [ CODE]
[ /CODE] le contenu de votre vplug.ini et votre sbcl.ini, ça serait déjà ça.
Merci.
Même problème que Oratorio.
Et on doit être nombreux dans le même cas.
Donc si quelqu'un pouvait nous envoyer une copie de ses différents fichiers, je ne pourrais que le remercier d'avance.
Mon matériel: Dreambox 7020 SI.
C'est agacent j'ai les ecm qui défile bien mais j'ai un écrans noir![]()
Salut à vous, je n'arrive pas à faire connecter mgcamd1.30d avec SBCL ?!
Par contre j'y arrive avec CCCAM209 mais SBCL ne reçoit aucun ECM ?!
Pourriez-vous poster les bons fichiers de config pour ces 2 EMU (mg.cfg, newcamd.conf, ... etc)
Merci d'avance
suis sous Gemini 4.4
Voici sbcl qui marche chez moi, biensur mettre le vtps.bin du jour et active vplug dans le menu de sbcl,si cane marche pas c'est que c'es au niveau de la config cam que ca va pas
-ps ;votre modem doit etre en mode routeur (car il y'en a qui le savent pas encore et vous devez avoir une adresse de 192.168.x.x![]()