Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: aide pour un nul

New Member
    Uploads
    0

aide pour un nul

Bonjour à tous

voilà j'ai deux questions :

j'ai un demo d'origine t*s sagem (avec une carte gold) et mon fils à voulu le mettre dans ça chambre et à changer le code à l'installation et la oublié bien sur , j'ai voulu le prêter un un pote et quand on a voulu l'installé pour le pointage antenne la il me demande le code !!! quelqu'un pourrai m'expliquer comment le remmetre à zero.

l'autre question est que j'ai un copain qui a un demo sagem qui l'à acheter dans une brocante (donc pas d'abonnement) avec une carte gold et depuis 1 mois il ne peut plus recevoir, quand il insere la carte un message apparaît en lui suggérant de constacter t*s???? avec le n° de serie du demo qui est noter sur l'ecran.
    il a pris peur et à tous debrancher X-D la aussi j'ai besoin de vos lumières ....pourquoi ce message et pourquoi ça ne fonctionne plus.

j'espère avoir une réponse et vous remercie d'avance

Ps: je suis un peu perdu dans tout ces fichiers etc... mais c'est vraiment bien ... bonne continuation.

2. Advertise Here
    New Member
    Uploads
    0

Re: aide pour un nul

Quote Originally Posted by kidlux
    Bonjour à tous

voilà j'ai deux questions :

j'ai un demo d'origine t*s sagem (avec une carte gold) et mon fils à voulu le mettre dans ça chambre et à changer le code à l'installation et la oublié bien sur , j'ai voulu le prêter un un pote et quand on a voulu l'installé pour le pointage antenne la il me demande le code !!! quelqu'un pourrai m'expliquer comment le remmetre à zero.

l'autre question est que j'ai un copain qui a un demo sagem qui l'à acheter dans une brocante (donc pas d'abonnement) avec une carte gold et depuis 1 mois il ne peut plus recevoir, quand il insere la carte un message apparaît en lui suggérant de constacter t*s???? avec le n° de serie du demo qui est noter sur l'ecran.
    il a pris peur et à tous debrancher X-D la aussi j'ai besoin de vos lumières ....pourquoi ce message et pourquoi ça ne fonctionne plus.

j'espère avoir une réponse et vous remercie d'avance

Ps: je suis un peu perdu dans tout ces fichiers etc... mais c'est vraiment bien ... bonne continuation.

salut kidlux

bien pour ta 1 question je te suggere d'installer letibe56 une fois fais
    tu te mettras dans le prog sur viacess tu clikeras sur connecter puis sur modiier les droit et dans le panneau qui vas s'ouvrir tu verras sur ta gauche une case ou y'a marquer rechercher code pin tu fais la recherche et il vas te le donner. quitte a toi apres de le changer ou de le noter.

pour la 2 question en se qui concerne le message c'est pas une erreur de tps lol c'est plutot une erreur de restitution de materiel
    maintenant si c un pao6 c pas mechant mais si c un ho32 c'est un peut plus compliquer a toi de nous dire le n de l'erreur.

a+ almanac

Advertise Here