Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 13 of 13

Thread: svp, information sur le live de secret story. svp jettez un coup d'oeuil

New Member
    Uploads
    0

Re: svp, information sur le live de secret story. svp jettez un coup d'oeuil

le live sur le net ce n'est pas possible car ma connection ne me le permet pas( 5ko/s) et je trouve pas canal evenement non plus.

ce que je trouve bizare , c'est que quand je fais la recherche sur astra 1FGHRL, il me donne 11 chaine. est normal.

et en fait, est ce que (astra 1L) c'est pareil avec (astra 1FGHRL) parceque j'y cmprend rien .

une autre question, est ce que quelqun connais comment faire un recherche manuelle d'une chaine et merci pour votre gentillesse

2. Advertise Here
    New Member
    Uploads
    0

Wink Re: svp, information sur le live de secret story. svp jettez un coup d'oeuil

bonjour à tous et toutes,

je viens de parcourrir ce post, et je suis atristé de voir à quel point ce genre d'emission est prisée du grand public...

Je vais surement choquer voir même me faire qques ennemis, mais bon, à l'heure actuel l'economie francaise est vraiment au plus bas ainsi que le pouvoir d'achat de l'ensemble des menages, sans oublier le litre de carburant qui est en moyenne à 1.50euros/L ou 10 francs pour les plus ancien.

Alors faites moi plaisir, arreté de vous faire vider la tête avec ce genre d'emission tele-realité qui font beaucoup rire nos hommes politiques...

Je vous rassure, ils ne regardent pas, mais bon tant que vous regardez cela, eux peuvent continuer à dormir tranquil...

Aller c'etait mon coup de gueule du jour, et puis peut etre un jour une tele-realité avec nos costard cravatte, on aura même plus besoin d'aller aux urnes, tapez 1 pour sarko;2 pour toto.

Sans rencune pour les adeptes, que je respecte quand même.
    Mais vous n'etes pas responsable non plus, on ne vous donne que ça...

Senior Member
    Uploads
    0

Lightbulb Re: svp, information sur le live de secret story. svp jettez un coup d'oeuil

le live ici

http://oversat.i-be.be/secretstory.htm

Bonne séance,

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here