SAlut à tout le monde.
ça fait 3 jours que j'essaye de faire marcher le VPLUG sur mon satané FTE S202 et là depuis une heure j'observe un truc complètement bizarre :
Avec le firmware d'aujourdh'ui (08-07-02) toute les 15 minutes environ le déco décode FunTV.
J'ai checker les clefs affiché par le démo et celle du T*P*S.Bin du jour : Ce sont bien les mêmes => J'en déduit donc que la personne qui met à jour le flash pour le FTE inséère également les clefs T*P*S du jour.
Autre bizarrerie : Tjrs sur le FTE, quand je regarde les Provider ID passé, je n'ai presque jamais le 007C00 (alors que je vois passer le 0080, 22610, 30...) ... Il faut que je précise que je suis sur une installation collective (de merde il manque 8 transpondeur sur les 30 transposés).
Donc est-ce que qqun qui a une isntallation individuelle pourrait mettre le firm de ce jour et ce positionner sur FunTV et me dire sil observe la même chose ...
Deuxième point :
Quand le déco décode tout seul comme un grand Fun TV, et qu'en // je met plugdvb avec le bin du jour dans Vplug il me trouve aussi la bonne clef.
Avec du recul je pense que je peux reformuler ma question en :
Est-ce normal que je ne vois passer presque aucun ECM avec le prov-id à 007C00 en ce moment ?
Merci de votre retour.