bonjour
Est ce que quelqu'un sais que faut-il faire pour mise a jour ALI3329
Il faut mettre 1.AddTPSBIN.exe 2.TPS.bin 3.sw_V1.3.7_070708.bin dans un même répertoire et après ???????????????
bonjour
Est ce que quelqu'un sais que faut-il faire pour mise a jour ALI3329
Il faut mettre 1.AddTPSBIN.exe 2.TPS.bin 3.sw_V1.3.7_070708.bin dans un même répertoire et après ???????????????
tu cliques dans la notice de la shoutbox sur le lien VERT si tu as un B ou sur le lien ROUGE si tu as un C.
Tu le charge tout simplement avec le loader TAPESS ou bien ALIminiupg52