Je ne savais même pas que sharp faisait des lnb lol !
SInon, pour moi ils se valent tous, par contre j'ai pas trouvé le bruit, normalement c'est 0.1-0.2 db.
Par contre, j'espère que t'as pris la version hd, sauf si tu comptes t'en séparé d'ici 2010.
Je ne savais même pas que sharp faisait des lnb lol !
SInon, pour moi ils se valent tous, par contre j'ai pas trouvé le bruit, normalement c'est 0.1-0.2 db.
Par contre, j'espère que t'as pris la version hd, sauf si tu comptes t'en séparé d'ici 2010.
Effectivement pas spécifié![]()