Salut , je suis toujours trs heureux de solliciter votre prcieuse aide cette fois j'ai un problme qui dure depuis six mois j'ai un STARSAT 150 D PLUS VERSION 2M neuf j'ai le matriel ncessaire cable et pc - au dpart j'avais un STARSAT 1500 D ULTRA ,quand je trouve les fichiers "upgrade exe" je tlcharge , j'ouvre et hop je peux commencer faire le transfer sans problme . Mais avec mon nouveau deco quand je tlcharge et que j'ouvre je suis toujours en face d'une fentre o il y'a de signes illisibles ou un texte au format qu'on voit quand on va sur le menu pour entrer les manuelles ou alors je ne m'y connas point .C'est un peut long mais je crois que c'est la meilleure faon de me faire aider .
MERCI.