bonjour à tous. je possède le U4111 et je cherche ce programme pour le flasher. Y a-t-il un lien également pour la procédure.
Jer vous remercie par avance pour vos réponses.
bonjour à tous. je possède le U4111 et je cherche ce programme pour le flasher. Y a-t-il un lien également pour la procédure.
Jer vous remercie par avance pour vos réponses.
salut
ton recepteur est un clone d'ALIB. ce que tu cherches est le loader.
Tu le trouveras dans dans n'importe quel firm ALIB .
A+.