tres cooollll
salut minitel60
Salut a TOUS
Je constate que ma MP est constamment "FULL" ,j'ai vu que certaines personnes que je connais avaient essayé de me contacter mais dès que je répondais et j'effacais un message ....une autre demande de tuto....à croire que celà ne finiras jamais !.!.!
Comme je l'avais toujours dit je répondrais à TOUT le monde 'enfin presque' Je ne voudrais pas passer pour un .... mais si la solution pour la v 10 a été trouvée (uniquement v 10 avec numero 018 540 ... ... ) je ne vois pas comment certaines personnes très douées sur ce ..forum n'aurait pas trouvés la solution ...
Je ne peux quand même pas être la seule personne à avoir "résolu" ce problême....
Y en à d'autres et contrairement à moi ils ne disent rien...qui sait ? ?
BONSOIR
bonjour
je ne voudrais pas mettre de l huile sur le feu
je suis surement le premier a t avoir demande la solution par mp ( 20minutes apres ton post par mp)
( premier message aussi sur le forum efface demandant la solution quand tu as dis l avoir )
je n ais jamais mis en doute tes dires et je n ais toujours rien vu venir quand même
il y as quand même une incohérence quelque part non ?
Salut, merci challenger pour ton aide si précieuse sur le fofo. Peut-être que certaines autres personnes ont la soluce, mais apparemment ils ne sont pas prêts à la diffuser comme tu voudrais si bien le faire.
Pour ma part, je me tiens toujours à ta disposition, en mp de ta part, pour peut-être t'aider si je le peux.
Merci encore et @++
Bonjour
Moi je suis comme vous je ne trouve pas la solution mais bon je ne perd pas espoire.
Merci
Challanger si tu a une solution fait en profite cetaine personne du fofo.
out of topic so I'll remove this message.
@challenger 57
PM svpCode:challenger 57 has exceeded their stored private messages quota and cannot accept further messages until they clear some space.