bon comme rien vien j ai fait quellque petite recherche , me demander ps ci ca marche je ne c est pas j ai pas de quoi tester mais j espert que ca vous aiderra
1- loguer en precam les emm-s sur admin
2- envoyer les emm en brute force a votre v10
3- une fois que c est passer ca devrai etre bon
ce que j ai pu lire et ci j ai bien compri , c est de loguer des emm-s un maximum , puit il faut juste passer par un soft tel que moscpheo (efin ca c est pour les espagnol) et biensur en phoenix et cela a pour but de faire une activation via le ppua , je pence que dans ce principe la finaliter peut etre diverse dans le sens ou l on peut ce retrouver avec un clone d abo en full ou en minimum cel dit dependre de la chance hihihi .
voila ce que j ai pu constater cher no omologue espagnol , ci biensur dans ce que je dit il y a des chose fausse ou incomplette nesiter pas a completer
a++
Bonjour, alors je suis étonné de voir à nouveau pour la 2è fois un message disant : résultat j'efface tous les messages sans répondre à personne grace à toi... (je cite).
Bref, je ne crois que ce que je vois, je suis comme st thomas, et pour ma part cela fait déjà 2 fois que comme par hazard, les mp sont effacés, donc conclusion pas de soluce ou qqu'un qui peut confirmer la soit disant solution.
S'il y a vraiment une solution, personne ne dira non ne la met pas sur le fofo.
Alors pourquoi ne pas révéler comment réactiver cette v10, ou activer tout court, et chacun aura son libre choix de tester ou pas, et de confirmer ou pas si cela marche vraiment.
Je ne critique en aucun cas tes choix, mais là j'ai vraiment des doutes sur une quelconque solution à l'activation de cette carte.
Je reste à ta disposition challenger57, par mp si tu le veux, pour confirmer tes dires si tu veux bien partager tes idées et manipulations.
@++
wahooo, ca avance ....bon comme rien vien j ai fait quellque petite recherche , me demander ps ci ca marche je ne c est pas j ai pas de quoi tester mais j espert que ca vous aiderra
1- loguer en precam les emm-s sur admin
2- envoyer les emm en brute force a votre v10
3- une fois que c est passer ca devrai etre bon
ce que j ai pu lire et ci j ai bien compri , c est de loguer des emm-s un maximum , puit il faut juste passer par un soft tel que moscpheo (efin ca c est pour les espagnol) et biensur en phoenix et cela a pour but de faire une activation via le ppua , je pence que dans ce principe la finaliter peut etre diverse dans le sens ou l on peut ce retrouver avec un clone d abo en full ou en minimum cel dit dependre de la chance hihihi .
Plus de 15 pages pour en arriver à la conclusion que j'avais donné au départ de la discution, c'est encourageant.
Je pense que cette méthode est (si elle fonctionne réellement) trés aléatoire et dépend du type de carte, il y en a au moins 2.
Maintenant, faudrait arréter de polémiquer sur un gars qui prétend avoir la solution. Si tout le monde s'y met plutôt que de quémender, ca avancerait plus vite.
Ce qu'il faudrait, et je l'ai déjà dit, c'est des gars qui ont une dreambox ou autre pouvant loguer en pré-cam et constituer une base de donné d'EMM-S en fonction d'un certain PPUA et UA.
Puis tester, tester et tester encore jusqu'à obtenir quelquechose.
Ca fait des mois que je teste et je n'ai toujours rien trouvé, mais je ne me décourage pas. Par contre, je suis découragé de voir ce qu'il se passe ici.
les gars faut arrêter de rêver la v10 ne comporte aucun bug quelque soit son serial
après des gigas de log et des envoi massif durant des semaines j ai eu aucun résultat
rien aucun le wallou intersidérale
que dalle
alors les histoire de " oui je vais faire un tutaux sa marche et tatati et tatata " c est du flan pour ce faire mousser
donc oublier et faite vos test vous verrez qu il n y as rien
sur ce bonsoir
amicalement votre sanslibard![]()
vous aver teter sur carte activer o non activer ??
bonjour
et sur carte active rien meme pas un date qui change ?
etonnant non
@+![]()
Ca me fait une belle jambe mais je suis content de voir que je ne suis pas le seul à m'être bien fait ch*** avec cette carte sans rien trouver ! Si le génie qui a réussi simplement à ouvrir cette carte pouvait nous tuyauter ça serait bien ! Chez moi on dit que c'est pas celui qui fait Cocorico qui pond les oeufs...
salut tous le monde
pourkoi ne pas commencer avec une v9.1 pour ensuite passer a la v10 je vous trouve un peut ambitieux, mais vous me direr pourkoi pas
a+
smallp