Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 24 of 106 FirstFirst ... 1419222324252629344974 ... LastLast
Results 231 to 240 of 1057

Thread: Carte v10 france

Member
    Uploads
    0

Re: Carte v10 france

bonsoir voici des info que j ai trouver sur le net il y a unsoft pour les v10 je ne eput pas le tester je ne sui spas cher moi je suis en deplacement pour mon job merci de le tester pour moi les amis

2. Advertise Here
    Member
    Uploads
    0

desoler l upload a pas marcher je renvoi

Member calamard11's Avatar
    Uploads
    1

Quote Originally Posted by seadoorxt2007 View Post
    pour info les carte v10 et les demo sont mariee lors de l activation cher canalsat il demande le numero de serie de l appareil et de la carte donc j en deduis que la carte fonctionnera que dans se demo
    quand penser vous

salut l ami

j ai recuperer le demodulateur hiere soir de caca+ ,j ai apélé le service pour activé ma carte 018,au lieux de la mettre sur leur demo,je l ai mis sur ma drem 500 s,on ma bien demander le n client,n demodulateur,n de la carte,
    et par magie la lumiere fu lol,donc je ne crois pas que la carte est mariée avec le demo. ou leur demo est bigame lol

cordialement
    calamard11

Junior Member
    Uploads
    0

bonsoir

qui a dit que le merlin etait enclenche???????

Teacman

Uploads
    1

Quote Originally Posted by teacman View Post
    bonsoir

qui a dit que le merlin etait enclenche???????

Teacman
    salut teacman

merlin le magicien ,je ne peux repondre a ta question,juste je dis qua l heure actuel pas besoin du demo de caca+ pour activé la carte 018 .

on verras par la suite si se méchant merlin s enclenche lol

@+ l ami

VIP Member zanzibare's Avatar
    Uploads
    97

Quote Originally Posted by calamard11 View Post
    salut teacman

merlin le magicien ,je ne peux repondre a ta question,juste je dis qua l heure actuel pas besoin du demo de caca+ pour activé la carte 018 .

on verras par la suite si se méchant merlin s enclenche lol

@+ l ami
    merlin l'enchanteur

Member
    Uploads
    0

Salut

Pour eclairer vos lanternes

1) la carte n a rien a voir avec le demo, elle est parfaitement discociable, j ai un aston simba et Csat fonctionne parfaitement bien, meme chez mes collegues

2) Vous appliquez des regles SECA a un cryptage Viaccess, meme si certains ont une bonne logique vous rester tout de meme dans le mauvais sens

Cya guys

Senior Member
    Uploads
    0

Merci Ô grand Kareem de tes précieuses info inédites...
    Grace a ton savoir incommensurable la science de la V10 a fait un grand pas en avant......

ptdr

bon serieux :

ton 1°) tu as tout faux :) pour activer une V10 via serveur canal ( c'est de ça qu'on parle) il faut et le numero de la carte et le numero du demo off....
    si tu n'as pas de demo off canal te vendra du viacess en carte seule....et il est bien dit sur ce post que le systeme merlin n'est pas encore activé...pour ton information, tout simplement parce que ce systeme est incompatible avec la generation de deco off seca2, d'ou le double systeme utilisé sur cette carte.....

ton 2°) tu as encore tout faux :) la V10 n'a strictement rien a voir avec du viaccess, tu confonds peut etre avec les carte 330 39 etc.....peut etre que si tu retourne la carte V10 tu pourras lire "nagravision".....

bref tu as rien eclairé du tout malgré la prétention de ton post ....si tu as autre chose ??? avec plaisir....

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by the_kortex View Post

Merci Ô grand Kareem de tes précieuses info inédites...
    Grace a ton savoir incommensurable la science de la V10 a fait un grand pas en avant......

ptdr

bon serieux :

ton 1°) tu as tout faux :) pour activer une V10 via serveur canal ( c'est de ça qu'on parle) il faut et le numero de la carte et le numero du demo off....
    si tu n'as pas de demo off canal te vendra du viacess en carte seule....et il est bien dit sur ce post que le systeme merlin n'est pas encore activé...pour ton information, tout simplement parce que ce systeme est incompatible avec la generation de deco off seca2, d'ou le double systeme utilisé sur cette carte.....

ton 2°) tu as encore tout faux :) la V10 n'a strictement rien a voir avec du viaccess, tu confonds peut etre avec les carte 330 39 etc.....peut etre que si tu retourne la carte V10 tu pourras lire "nagravision".....

bref tu as rien eclairé du tout malgré la prétention de ton post ....si tu as autre chose ??? avec plaisir....

Je maintiens, la nouvelle carte de Csat est deja managée, mais des blaireaux comme toi pense etre des craqueurs

houlalalaaa waouuuu

Uploads
    1

Quote Originally Posted by challenger 57 View Post
    Salut teacman

J'y ai déjà pensé.Je vais donc essayer de faire un tuto compréhensible (pas évident) et de le donner aux personnes interressés uniquement en MP bien sûr.Il faut savoir que je ne suis pas présent de toute la semaine donc c'est que bon les week-end.

A+

salut l ami

pourrais tu regarder ta boite mp

je ne voudrais pas abusé lol

merci

@+

Advertise Here