bonsoir voici des info que j ai trouver sur le net il y a unsoft pour les v10 je ne eput pas le tester je ne sui spas cher moi je suis en deplacement pour mon job merci de le tester pour moi les amis
bonsoir voici des info que j ai trouver sur le net il y a unsoft pour les v10 je ne eput pas le tester je ne sui spas cher moi je suis en deplacement pour mon job merci de le tester pour moi les amis
desoler l upload a pas marcher je renvoi
salut l ami
j ai recuperer le demodulateur hiere soir de caca+ ,j ai apélé le service pour activé ma carte 018,au lieux de la mettre sur leur demo,je l ai mis sur ma drem 500 s,on ma bien demander le n client,n demodulateur,n de la carte,
et par magie la lumiere fu lol,donc je ne crois pas que la carte est mariée avec le demo. ou leur demo est bigame lol
cordialement
calamard11
bonsoir
qui a dit que le merlin etait enclenche???????
Teacman
Salut
Pour eclairer vos lanternes
1) la carte n a rien a voir avec le demo, elle est parfaitement discociable, j ai un aston simba et Csat fonctionne parfaitement bien, meme chez mes collegues
2) Vous appliquez des regles SECA a un cryptage Viaccess, meme si certains ont une bonne logique vous rester tout de meme dans le mauvais sens
Cya guys
Merci Ô grand Kareem de tes précieuses info inédites...
Grace a ton savoir incommensurable la science de la V10 a fait un grand pas en avant......
ptdr
bon serieux :
ton 1°) tu as tout faux :) pour activer une V10 via serveur canal ( c'est de ça qu'on parle) il faut et le numero de la carte et le numero du demo off....
si tu n'as pas de demo off canal te vendra du viacess en carte seule....et il est bien dit sur ce post que le systeme merlin n'est pas encore activé...pour ton information, tout simplement parce que ce systeme est incompatible avec la generation de deco off seca2, d'ou le double systeme utilisé sur cette carte.....
ton 2°) tu as encore tout faux :) la V10 n'a strictement rien a voir avec du viaccess, tu confonds peut etre avec les carte 330 39 etc.....peut etre que si tu retourne la carte V10 tu pourras lire "nagravision".....
bref tu as rien eclairé du tout malgré la prétention de ton post ....si tu as autre chose ??? avec plaisir....
![]()