et svp on arret les insulte MERCI
et svp on arret les insulte MERCI
mdr
Zen ! Goutchy, on a avec nous le bill gate de la V 10, ecoutons ce qu'il a a nous expliquer :)
apres merlin l'enchanteur voila alice au pays des merveilles :) !
je reste tout ouie !
![]()
bonsoir """je post ici vu qu on parle de la V10"" un de mes potes ma filer une carte 0 18.. elle est active canal canal sat fin de l annee... l admin mars 2009 y a t il moyen quel flambe pas ??? j ai fais des recherches il ,parle ca et la de bloker!!! mais ou prendre le fichier??? laisse t il passer les droits?? merci pour vos informations... numero 6
Carton rouge pour kareem38
Svp parlez vous dans le calme et en vous respectan.............
yes, un bloker devrait suffir en theorie, j'ai entendu parler de skyblocker...mais les mises a jours passeront pas ...mais les trames de desactivation non plus !
![]()
bonsoir """the_kortex""" merci pour ton post !! si tu as un tuto ou autres infos suis preneur merci numero 6
Cher Kareem38,
Juste pour info si la nouvelle carte V10 de Canal etait manageable crois moi que tout le monde prendrait un abo officielou alors les mecs ne depenserait pas jusqu'à 150€ pour acheter la v7.1a.. Car deja qu'on a du mal a trouver une version 'public' pour manager la V7.1b alors franchement je vois mal canal sortir une carte avec le prix que ca leur coute en recherche, fabrication et distribution pour que 15 jours après le truc soit cracké.
Essai d'être un minimum logique dans ce que tu dis.
Regardes par tout sur le net et si tu trouve ne serait-ce qu'un totu (meme pas besoin de me monter la carte modifiée, juste le tuto) qui te parle de MOSCquer une V10 ou la nouvelle carte Viaccess et là je te dirait "RESPECT MAN".
Après insulter les gens, ca ne coute rien, mais ca ne fait pas avancer le schmilblik.
Cordialement
Freejobos
salut,s'est desolant de voir sa,chaque fois qu'il y a une lumiere au fond du tunnel les gens commence a se tirer dessus ,calmer vous et essayer de travailler de votre coter au lieu de raconter ou repondre a des anneries,celui qui a trouver et qui veut pas partager tand mieux,sinon pour les autres continuer a chercher.@+
au faite la V10 est manageable et certain de ce forum sont au courant.@+
qu'entent on par manageable ????
activable ?
Moscable ?
activation, c'est certain, il suffit d'un serveur vocal etc...ou des bonnes ins a envoyer au bon prov...apres un log pour chopper la bonne...en general ça peut tenir 3 mois sans blocker...
(pas d'info sur le blocker desolé num6)
Moscable, je demande a voir :( mais surement a un tres haut niveau...et tant que la 7.1 reste active, il risque d'y avoir peu de fuites...
enfin ça empeche pas de se poser des questions....
freejobostrop classe ta reponse :)