Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 27 of 106 FirstFirst ... 21722252627282932375277 ... LastLast
Results 261 to 270 of 1057

Thread: Carte v10 france

Senior Member
    Uploads
    0

Re: Carte v10 france

bon résumé goutchy, je rejoint ton point de vue !

bien que je ne fasse partie des cracker ça fait quand meme au moins 2 ans que je fais mes cartes sans faire partie de la bande a kareem....

"on" m'a annoncé que la rom de la v10 est sortie...mais j'attend de l'avoir entre les mains.... je suis pas sorti de l'auberge....

il y a un deuxieme probleme :) un accord entre mediaguard et canal qui stipule un changement de carte générale dans les 3 mois (si ) apres que le hack de la v10 serait public....une V11 ou une attaque je sais pas...
    en effet il semble que la v10 etait deja en route avant que ces messieurs se rendent compte que le bug de la 7.1 B etait public ( sortie du soft grizou aldo rouge)
    donc trop tard pour faire marche arrière ....

kareem !
    on ne conteste pas tes dire malgré leur légèreté ! c'est ta façon assez agressive de parler qui dérange et te fait perdre en crédibilité ....
    tu annonce des trucs en traitant 98 % des gens de con ! si tu fais partie des 2% restant annonce un minimum de couleur.....moi perso je suis dans les 98 % et je le sait !
    mais je n'ai aucun probleme, je sais que chaque chose vient en son temps et heure, et je remercie tous ceux qui se reconnaitrons, qui m'ont appris le peu que je sais, donnés des softs des leur conception, des cartes a gogo quand j'en ai besoin !

ceux qui me connaissent savent ce que je vaut (meme si c'est peu), le reste je m'en tappe !

ps : et je change pas de pseudo en fonction des forums...rien a cacher et rien a ne me reprocher.......

2. Advertise Here
    VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

attention il n est pas sur que suite a une diffusion de methode permetente de manager les v10 canal change de carte , car j ai lu quelque truc sur certaine carte , il leur serrai possible de re charger leur carte avec une nouvelle rom et eeprom ( un truc comme ca je me rappel plus bien ) mais cela veut tous simplement dir qu il leur serrai possible de tous changer a distence donc je vous laisse imaginer les possibiliter que ca leur laisse en terme de contre mesure , donc ci telle est le cas il est vraisenblablement impossible de voir la solution en public , car il faudrai tous reprendre du debut a chaque fois sauf peut etre l acces a la carte ( lecture).

Member
    Uploads
    0

salut,la V10 peut etre activer mais manager je pense pas et pour info source sur a 200% il y a certaine personne qui peut reactiver votre carte par telephone mais faut debourser une certaine somme j'en dirait pas plus
    vous me croyez ou vous me croyez pas je m'en balance.@+

Moderator chistera™'s Avatar
    Uploads
    320

Wink Re: Carte v10 france

enfin ces pour dire que je voie ces que en espagne les crackeur sont tres tres discret et je voie que les infos espagnol passe ppas du tout sur le coter francais ce qui et dommage ..
    GOUTCHY77 ce que j"ai annoncer et vue ce nes pas des betisse je veux pas dire que les espagnol sont meilleur que les francais mais je le pense les crackeur espgnol font du tres bon boulot et quand il trouve la solution il la partage ici en france ces pas le cas ,combien de fois j"ai entendue dire que des gas vendé cette carte ci ou la a tel euro ici ces le fric qui passe en premier j"ai memes entendue des gas qui vendais la version insbuilder 2.8 a 1000 euro un temp la bas ils son pas cet mentalité .
    enfin je finis pour dire que ce que j"ai vue je les vue si il y en a qui me croye pas tant pis pour eux a mon sens faut oublier quand en espagne
    le bouquet d+ et sortis en nagra 3 les crackeur avais deja prevue le coup et ce cryptage a tenue que 1 mois

VIP Member zanzibare's Avatar
    Uploads
    97

Quote Originally Posted by chistera64 View Post
    le bouquet d+ et sortis en nagra 3 les crackeur avais deja prevue le coup et ce cryptage a tenue que 1 mois
    Il doive avoir un laboratoire en espagne avec des chercheurs de chaque pays

New Member
    Uploads
    0

ou on peut avoir le flash MM17?

Member
    Uploads
    0

Talking Re: Carte v10 france

Je tiens d abord a m excusez si certains ont perçut une agressivitée dans mon sujet, c est juste que je me suis sentitvisé, rien de plus

Je vous avoue sincerement qu au niveau de la carte 7.1 il n existe pas de hacker, personne n a craquer ce systeme si ce n est des informations et des techniques venu des techniciens eux memes

Dailleurs pour les nouveaux cryptages seul certains ingenieurs ont access a l information et ils ont été triés sur le volet croyez moi !

Une personne parlais de changement a distance, hé oui effectivement, le provider d administration de la carte est effectivement present pour ce genre de chose, une mise a jour sera disponible par satellite tout comme vous flashez vos demos.....

Pour la personne qui n a jamais vu Csat en viaccess, On avait a l epoque tout tps juste avec la key 08 du provider 7C et Csat avec le 78 qui contient les Keys 0B 0C 0D :D

Maddog ca fait plaisir de te revoir vieu fou !

Pour finir, heuuu moi j ai un abonnement

New Member
    Uploads
    0

Csat avec le 78 qui contient les Keys 0B 0C 0D

c'etait du seca , cablo pour l'emission sur hot bird

Senior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by kareem38 View Post
    Moi je maintiens ma version et je signe je dis bien manageable c est a dire modifier les droits et le masque

98% des gens de ce forum se permettent de parler alors qu ils n ont meme pas connu ni lorsque csat etait en viaccess ni en seca1 sur le prov 78

Apres juste avoir injecter un loader sur une carte 7.1 ils se sont pris pour des crack, comme si ils avaient eux meme trouver la solution, alors que la solution a été donnée comme on laisse les miettes aux chiens.

Je connais tres bien les personnes de ce forum (' les plus anciens ) certains me demandaient conseil pour flasher leur axil ad600, ou encore manager une carte viaccess.

Avec certains meme et ils vous le diront, on a été bannis de funfiles a cause de differents avec Mainframe, on a ensuite crée plein de forum pourris avant d en arriver a Freedomsat ou Maddog etait administrateur

au debut on a rafler les membres de funfiles et le site a été hacker par mainframe :D je me rappel loool des bons souvenirs

Apres c est partit en couille jusqu a ce que ce soit devenu fahimosat et puis fini, plus rien........

Dommage
    Salut Kareem, salut tout le monde,
    Je ne voulais pas te contre dire, te vexer ou tout autre chose, je disais juste qu'il faut etre un peu logique ou alors montrer des preuves de ce qu'on dit. Si tu as été un membre actif d'un board ou d'un autre tant mieux pour toi et maintenant tan mieux pour nous puisque tu fait parti de ce forum maintenant.
    le seul truc, c'est que tu as commencé à insulter je ne sais plus qui au lieu de donner des preuves de ce que tu avancais.
    Après, je n'ai jamais dit que j'étais un crack et loin de là.. J'ai quelques notions et quand je peux aider qq'1 avec le peu de connaissance que j'ai, je l'aide avec plaisir. Mais je débarque pas sur un poste pour déballer ce que j'ai lu dans PCMagazine ou une info recuperée sur un autre forum sans avoir vérifié un minimum mes infos.
    Pour finir, je ne dis pas non plus que j'ai la science infuse et peut etre que comme tu dit la V10 est moscable ou manageable mais je pense une fois encore que VUE LA TUNE DEPENSEE PAR CANAL, CELA M'ETONNE QUAND MEME QUE CA SE CRACK AUSSI FACILEMENT ET RAPIDEMENT QUE CA.
    Sur ces belles paroles, je vous souhaite à tous une bonne soirée.
    Cordialement
    Freejobos

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

christera64 , je dissai juste que sur le lien que tu a mi pour l unlooper il ni a pas de news ,je vai juste faire un petit point sur les unlooper , les espagnol boss avec le r5 et r3 qui sont des version bien moin performante que le 5030 fr en effai le 5030 laisse beaucoup de possibiliter de plus il possede un xilinx , le seul avantage que le r a c est quil tourne sur une atmega qui laisse plus de place et qui peut aller a mhz contrerement a atmel 2313 qu il y a sur le 5030 mais en cherchent un peut vous trouvere asser facilement comment augmenter les capaciter de l unlooper (atmel) .

pour ce qui est de l espagne , je te rassure de suite il ne partage pas meme entre eux et a ma connaissance la v10 na pas beaucoup bouger pour eux aussi , par contre je te rejiont sur le negra3 j ai u vent de cela mais pas de confirmation pour ma par .

maintenent je denerrai la premiere etape pour la v10 , dans un premier temps il faut adapter le fichier atmel pour la com chose que je ne c est pas faire du tout donc ci un boss passe par ici ca serrai pas mal de nous eguiller sur les modif a faire , et aussi temps que lon y est est il possible de plafonner les glitch vcc histoire de pas trop cramer de carte

Advertise Here