bonjour
voila j ai relu les post
contrairement a ce que j ai dis quelques pages plus haut l activation se fait sur des trames sur l ua de la carte en gros 10 trames sur ua et 3341 une sur ua et 3315 et une autre sur ua et 3315
excusez moi
@+
bonjour
voila j ai relu les post
contrairement a ce que j ai dis quelques pages plus haut l activation se fait sur des trames sur l ua de la carte en gros 10 trames sur ua et 3341 une sur ua et 3315 et une autre sur ua et 3315
excusez moi
@+
lut tous le monde
vla je cherche un log de v10 du mois dernerniere si quelqu'un aurais ca sous la main
je fais quelque teste merci d'avance.
d'apres ce que l'on me dit
1: si admin pas de droit pas la pene d'essayer
2: si droit ok sur admin alors c possible via le log ppua
je veut confirmer ca j'ai une v10 avec droit sur admin (3341) jusqu'au moi d'avril 2009 et 3311 ,3315 au 6/01/2009 018.542.xxx.xxx.xx
a+
totor merci de tes precisions, tu cite deux fois le 3315 ?
le 3311 ne sert pas?
et quels sont les trames a selectioner sur les logg??
a suivre ! :)
![]()
bonjour
si erreur de frappe une 3311 une 3315 et 10 vers 3341
@+
c'est bien ce que j'avais compris :)
comment tu selectionnes les trames ??? Banzaîîî ??? ou analyse??
![]()
bonjour
je te remercie de confirmer ce que je m abrutissais a te dire justement au sujet de l activation des V10 ""totor251""
car je l annoncais suite au log realise pas sur une carte mais bien sur plusieurs
et oui ""smallp"" c est l admin qui est le plus important sur la carte et cela a ete dit deja a plusieur reprise, essayer d analyser un peu pour bien comprendre comment cela fonctionne et aussi de lire le post depuis de debut
Teacman
Bonjour
une question un peu hors sujet
Est ce tu as un thomson dsi55 avec un abo canal?
J'en ai un aussi, mais impossible de lefaire fonctionner avec un abo canal. Y a t-il quelque chose de special à faire. J'ai aussi un thomson dsi 21et j'ai le même problème. Je m'en servai avec TPS et cela fonctionnait bien. Quand je l'ai branché, il a fait la mise à jour et j'ai bien la page de garde Canal et non plus TPS mais cela ne fonctionne pas.
Une idée????
Merci d'avance
bonjour
oui l activation ce fait par trames dirigees vers l ua c est une étape que l on maitrise pas
encore
dans un log en precam les trames d activation de cartes sont facilement repérables
les trames sont a envoyer sont issues d un tri quel intérêt d envoyer des milliers d
emm avec 9600 alors qu il y en as que 5 en moyenne qui peuvent répondre 9000
@+
moonspeed, ton demo meme apres une mise a jour sur astra reste en viacess.
ta carte off est bien une viacess ?? sinon c'est pas compatible....essaye ta carte dans un demo non off deja pour voir si elle marche ou pas....
et comme tu est un abonné !! ben c'est canal qui doit te prendre en charge dans le cadre de la migration !!!
bon courrage
totor, meme les trames en reponse 9000 sur admin, via ppua ou ua, ça fait rien a la carte, ya quelques mois deja j'avais testé...
et vient de retester avec des log sur ma carte en cartedvb avec poorman....
a suivre !
teacman :) mdr y aurait pas ton pseudo je saurait quand meme que c'est toi qui reponds !!! mdrtake care !
bonjour
pour kortex
c est bien dans la vie d avoir des certitudes !!!!!!!
peut être certains préalables sont nécessaires
@+