Ne parle pas de mosc challenger57 car c'est loin d'en etre une .
Ne parle pas de mosc challenger57 car c'est loin d'en etre une .
comment on dit dans ce cas ?
ci mouns c est une forme de mosc , mais je croit que le terme le plus adequat serra activation de carte .
chanlangeur comment vous faite , vous loger des emm mais sur quele base , le sn est commun sur cette carte ou quoi , ou vous forcer des emm avec autre sn afin de le changer puis de meme pour le pbm ???, dsl j ai pas u le temps de vraiment regarder sur ce qui ce fait dessus .
Hello,Tu es dans la bon sens.Pour ma part j'aimerais également trouver une méthode moins "contraignante" pour faire la mosc 018.J'ai bien vu le "nouveau" unlooper , enfin le shéma pas en vrai et mon pote me dit que ce serais plutot pour la 039 . Bref on patine un peu dans la semoule ;on a bien réussi à faire une MOSC 018 mais c'est loin d'être parfait.
Tu saurais quelque chose la dessus ?
non je n'ai rien sur le unlooper, je m'y remets petit à petit.
Je pense qu'il faudrait d'ailleur complètement reprendre ce unlooper pour les 018 avec des compo beaucoup plus rapides. J'avais commencé a regardé il y a quelques mois et je n'ai pas trouvé de remplacant au xilinx qui pourrait faire l'affaire afin de tirer jusqu'a 200Mhz.
Pour le atmega, il faudrait partir sur autre chose que le 88...
Je vais déjà essayé de loguer et d'activer ma carte puis on verra la suite...
Salut Nikomo
Je ne parlais pas du unlooper " normal " ,je parlais du nouveau typon qui est sur certains forums;il est plus petit d'ailleurs.Tu as déjà vu le typon ?
A+
Le unlooper v5 avec le atmega88 ?
Sinon je ne vois pas lequel.
Ouais je parle bien du V5 as tu déjà entendu quelque chose à sur cet appareil ?J'aimerais bien tenter le coup d'en faiire un au lieu de "bidouiller " avec season et phoenix (qui ne donnent pas de résultats bien concluants ) au pire çà va encore arriver de cramer une carte .!.!.!.!
Pour le moment, j'ai seulement constaté qu'il éxistait.
Par contre, je n'ai jamais vu de fichier pour l'atmega et le xilinx.
Salut zizouone
A grand pas me semble optimiste disons qu'on avance à tatons comme pour la 076 au début,mais c'est vrai çà avance doucement...vraiment doucement ! !
A+