bonsoir... tous compte fais je pense que zizouone a raison.. moi aussi apres des logges"""deco off season"" sur ma carte avec divers softs reponse 9000 ....mais rien qui bouge!! a moins que certains on une astuce?? amicalement numero 6
bonsoir... tous compte fais je pense que zizouone a raison.. moi aussi apres des logges"""deco off season"" sur ma carte avec divers softs reponse 9000 ....mais rien qui bouge!! a moins que certains on une astuce?? amicalement numero 6
salut zizouone comment fait on pour ce servir de seca emm 1.25 JE DISPOSE DUNE SKYSTAR2 ET POORMANCAM ET UNE OFF V10 JAI LOGUE EN PRECAM SUR LE 3341 ET PPUA JE RECUPERE LE LOG ET JE LOUVRE DANS SECA EMM MAIS APRES JE SUIS BLOQUER POUR CONSTRUIRE LA C140 UN PEUT AIDE SA SERAI SYMPA MERCI
Salut juste pour vous dire tous ceux qui ont une carte desactiver au niveau de l'admi il faut attendre environ 2 mois avant de reloguer une trame valide au niveau du ppua car pendant se temps seule les trames de desactivation son envoyé a l'admin cela n'est pas valades pour le autres provider 3311 3315 et autres.![]()
Salut une fois ton log fait tu l'ouvre avec seca emm et une fois ouvert du regarde la zone ou ya marquer MAPPING juste en dessous tu rentre les providres que tu veut Index0 3341 Index1 3311 Index 2 3315 une fois fait ca tu coche la case a coter Wrtie to HTML tu vas voir une fenetre vas s'ouvrir en t'indicant le chemin de sauvegarde une fois fichier sauvegarder tu plus ka l'ouvrir le tri sera deja fait.![]()
je suis pas un expert en la matiere mais je pense qu'avec une season et le logiciel crypto emulator on peut logger en precam et postcam puisque sur le logiciel crypto emulator il y a une partie season et pour logger en precam il suffit de mettre les infos de la carte dans les cases approprier,qui est la partie datos,reprenner moi si j'ai dit des betises.
bonjour
log en precam = log avant la cam du decodeur
season = emplacement de la carte donc apres la cam
simple non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec une season se seras toujours apres la cam
cqfd
@+
arff ça va ça va j'ai compris![]()
salut a tous!
Qui peut faire un tuto,ou donner un lien pour loguer avec une dream 7020.
Par avance merci![]()
salut les mecs
çà patinnes dans la choucroute .......
la v10 tourne ..depuis 2 mois.................. ......................
il faudrait faire des échanges en MP ...parce que là après les 076 et unloop et les petits nouveaux qui pigent rien et qui veulent tout savoir sans se donner la peine de lire.....
callamard ..je t'envois ce qu'il faut EN MP....je ne t'avais pas oublié...