Bonsoir,
Peut tu me renseigner sur le blocker est ce un logiciel ou materiel ? car j ai une v10 et un demo off dual s.
Merci pour vos reponse car je suis en deuil de ma 7.1 et j ai pas d'antenne terrestre pour la reception des chaines national donc c'est vraiment la galere pour moi.
salut,
sur ma carte il n'y a que le provider a821 qui est actif mais pas le a825 (date dépassée), y a t'il moyen de redonner du droit a mon a825?
j'ai la possibilité de loguer avec un phoenix soit sous windows ou VDR
comment faire le trie des EMM? si c'est bien les emm qu'il faut envoyer
merci de votre aide, je suis vraiment à la rue :(
Bonjour,
est-ce que cette carte v10 décrypte csat et c+?
Si oui, est-ce que ce ne serait pas la carte off viaccess de csat qui commence par 039?
MERCI
Est-ce que tu pourrais me dire c'est quoi comme carte cette 018 (nc , csat, tps...)
Est-ce qu'elle décrypte vraiment tout csat et c+ et foot+
MERCI
bonjour à tous.j'ai une carte 018.544.... mais elle n a pas été activée.Mes droits s'arrete en 1992.Il faut que j'appelle le serveur vocale et ils vont m'activé ma carte pour 7 jours.Il faut ensuite mettre un blocker dans le démo(j'ai un sagem médiasat max hd de csat off,je ne sais pas si c'est ok avec ce démo) et j'ai la lumière
.Ou puis je trouver ce blocker et est ce sûr
merci
![]()
merci pour ta réponse ultra rapide!le truc c'est que j'ai pas d'abo.Je ne connais pas les systemes blocker.Crypto Emulator est un logiciel?On l'installe sur le demo ou sur son pc?merci encore
![]()