bonjour challenger 57
aurais plus d infos au sujet de ta methode pour le phoenix et season
juste de facon a pouvoir mettre sur une piste
car meme si cela n est pas une mosc mais un forcage d activation
cela peut etre bon a etudier
Teacman
bonjour challenger 57
aurais plus d infos au sujet de ta methode pour le phoenix et season
juste de facon a pouvoir mettre sur une piste
car meme si cela n est pas une mosc mais un forcage d activation
cela peut etre bon a etudier
Teacman
Salut teacman
J'y ai déjà pensé.Je vais donc essayer de faire un tuto compréhensible (pas évident) et de le donner aux personnes interressés uniquement en MP bien sûr.Il faut savoir que je ne suis pas présent de toute la semaine donc c'est que bon les week-end.
A+
slu
marche pas tes liens. et je suis preneur de la doc.
a+
MOI MOI MOI ENVOY LE FAQ MP STP svp faite vos demande par mp , ce post est pour essayer d avancer , d echanger et d evoluer sur cette carte , je vai faire le menage des post qui non rien a faire ici .
pour info apret avoir fait un petit tour a droite et a gauche , tout et completement public donc svp chercher un peut et faite evoluer ce post dans le bon sens .
salut goutchy
si tu le peux, je serais preneur de cette methode, j'ai une 544 qui sert a rien :) j'aimerai bien la massacrer un peu !
par pm je suppose :)
banzaiiiiiii !!!
vais mettre le phoenix a chauffer je re !!!!
thanks !
c est pas a moi quil faut demender ol c est a chalanger 57 quans il aurra fini , perso j ai pas le temps en ce moment pour la v10 a+++
http://www.zshare.net/download/14288993edc66762/
Quelques tuyaux qui vous intéresseront peut être concernant la V10...
rien a avoir avec la sois disant v10
c ' est de la récup de fourtouxxxxxxxx
Bonsoir à tous
excuser mon retard...j'ai eu pleins de MP je ne pensais pas avoir un tel "succes"...je vais donc expliquer la procédure en MP aux membres de ce forum (les personnes sympas)
Je suis un peu déçu par des remarques ( genre "attendre la traduction de l'espagnol en français ") par BABOU 22............................
Je ne suis pas parfait mais au lieu de débiter des conneries ;quelque fois il vaudrait mieux l'a mettre en veilleuse
désolé pour le language !!!