bonsoir @arabeman14...si j ai bien compris ..tu prends le soft SECA_EMM EXTRACTOR ((fais des recherche sur google)) il doit y avoir un tuto avec en ""espagnols"" facile a traduire!! j espere que j ai pas dit de co.....amicalement numero 6
bonsoir @arabeman14...si j ai bien compris ..tu prends le soft SECA_EMM EXTRACTOR ((fais des recherche sur google)) il doit y avoir un tuto avec en ""espagnols"" facile a traduire!! j espere que j ai pas dit de co.....amicalement numero 6
bizare arabman avec poorman, ça me sort des fichiers txt direct avec soit les trames ppua par prov ou serial
et deux fichier generaux shared et serial qui eux ne sont pas filtrés...
dedans soit direct des c140 soit les 84... là j'ai l'impression que tu as edité un bin :( ...
salut tout le monde
est ce que quelqu'un peu nous expliquer au mois c ds quel cryptage seca et nagra et nous fournir des informations plus profonde sur cette carte nous voulons d'abord apprendre et comprendre et par la suite regarder la tele![]()
domage que j'ai une seul carte v10 si non je vais la devorer juste pour satisfaire ma curiosité
bonsoir je te fais passer le tuto il est en espagnol .........
------------------------------------------------- ---------------------
1a º].--> Turns sec emm extracteur 1.25, vous cllick n ° sur le bouton "Browse" et ouvre une fenêtre avec le fichier que vous voulez.
Après 2 º].--> juste à gauche du bouton Parcourir sélectionnez le type de fichier que vous avez téléchargé le programme [normalement tables binaire »ou« 184-byte paquet "].
Pour enregistrer le journal sous format HTML:
3A º].--> Check "Ecrire à html" et vous obtenez une fenêtre où vous pouvez spécifier le chemin où vous voulez enregistrer le fichier journal en html.
Pour prendre un PPUA ins ou d'un certain nombre de SÃ © rie:
4Â º].--> Check "PPUA seulement" ou "Serial seulement" en fonction de log chargé dans le programme.
Vous donnez 5 º].--> andalousie n bouton Démarrer, et vous faites l'option que vous choisissez.
dans la parti """""mapping"" tu met 3341 3311 3315..............
ps... toutes ces infos sont moi donc peu etre pas fiable a 100/100 il faudrait peu etre une comfirmations!!!! amicalement numero 6
salut,
merci de votre aide, mais je n'ai toujours pas grand choses
ci-joint une copie d'écran pour le log et pour emm extractor
Merci
marche pas! je ne peux pas attacher des fichiers
question bete pourquoi vous utilisez ce soft pour les cartes espagnoles ???
![]()
le voila