Re,
Tu confirmes qu'avec cette config c 'est à dire A : { 00 } ça bloque les emm et les mauvaises trames et tu as tjrs la lumiére depuis plus de 7 jours ?
# AutoUpdate
# 00 is ignored (default)
# 01 enable AU
# 02 Auto AU !!!!! always use this !!!!!
A: { 00 }
Merci à toi !
bonsoir a tous
qui peur me faire les log pour ma V10
merci d'avance ...
Bonsoir les gas!
Qu'est ce qu'il vous fait dire ca exactement?
L'avez-vous essayé ou c'est juste parce que cela fait référence dans les menu à "A ou B"?
=> comme indiqué précédemment le soft indique qu'il faut GRX20 ou V10B8 donc difficile à faire des essais.Mais en effet beaucoup de similitude avec celui de V7
bonsoir a tous.je recherche un tuto pour apprendre à activer ma v10 (018.544...), elle n'a pas l'admin activé (enfin à vérifié mais je ne pense pas)et a bloquer les emm et les mauvaises trames car je suis un noob de chez noob.Je possede un demo off csat et une dream 500+.merci
Bonjour,
j'ai un ami qui va m'en activer une et il m'a dit que ça fonctionne nickel mais moi je sais pas comment on fait. Je vais essayer de me renseigner et de vous donner des pistes et je vous dirai si ça fonctionne vraiment.
MERCI
Bonsoir,
Je rigole car canal*at doit bien rigoler de voir vos réactiosn sur le forum , qui est accessible sous google... donner le nom desgens pendant que vous y êtes ....... mais bon c'est comme d'hab on lache des infos et hop apres on se plaint d'un ecran noir......bah faut savoir etre intelligent dans ces dires...
.
Faut savoir partager mais avec intelligence.......V7.1 OUT....merci a ceux qui ont une lange plus lourde que leur cerveau..
COUP DE GUEULE
@flasti j'ai lu tous les post sur la v10 et j allais corriger mon erreur car voici ce qu il y a sur ma carte quand je la met dans ma dream : SECA card 00.544.xxx.xxx entitlements:
3341 ADMIN : 1992-01-01
3311 CANALSAT : 1992-01-01
3315 CANAL+ : 1992-01-01
3317 CANALPRO : 1992-01-01
331b CSAT 1 : 1992-01-01
331d CSAT 2 : 1992-01-01
mais il y a tous et n'importe et quoi et c'est parfois dur de s'y retrouver.Cependant on m'a dit qu'il était possible d'activer cette carte avec un server vocal pour 7 jrs mais ensuite je ne sais pas si on peut bloquer les emms comme ecrit dans ton post à 19h0126s avec la dream?merci et désolé j' essai juste de chercher des réponses.
![]()
![]()
Sur le fond tu as raison, mais ce qui me gêne est le mot 'intelligence'.
Pour moi le seul moyen d'éviter les dérives dont tu parles serait d'avoir 1 section privée ou 1 langage codé
Comment veux tu éviter aux personnes de partager dans 1 site dédié au partage![]()
Mais là je m'éloigne du sujet qui est la V10, pour tes remarques on devrait en parler dans 1 autre post ou la section du staff.
BONNE SOIREE![]()
![]()