Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 6 of 106 FirstFirst ... 4567811163156 ... LastLast
Results 51 to 60 of 1057

Thread: Carte v10 france

New Member
    Uploads
    0

Re: Carte v10 france

Salut,

Challenger57, il ne faut pas toujours prêter attention au débit incessant de stupidités qui déferlent. Le net c'est la planète entiere et sur la planète entière, il n'y a pas que des lumières et des personnes respectueuses du travail des autres.

Les personnes concernées se reconnaitront.

Je t'ai fait une demande par MP pour tes lumières justement. Merci du partage.

@+
    23rdKiller

2. Advertise Here
    New Member
    Uploads
    1

SVP puis-je savoir si possible la methode pour activer une v10
    Merci pour tout ce bon boulot sur le site je vois que c'est du sérieux et vraiment je m'y trouve
    Cordialement

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by 23rdkiller View Post
    Salut,

Challenger57, il ne faut pas toujours prêter attention au débit incessant de stupidités qui déferlent. Le net c'est la planète entiere et sur la planète entière, il n'y a pas que des lumières et des personnes respectueuses du travail des autres.

Les personnes concernées se reconnaitront.

Je t'ai fait une demande par MP pour tes lumières justement. Merci du partage.

@+
    23rdKiller

pour ton 2 eme post je te trouve que tu te soucis bien des membres " certain selon le benef!!"

moi je dit c' est trop mignon tous ça un qui pleure l' autre qui le réconforte muhaaaaaaaaaaaa

foutaizzzzz
    on vois les vautour autour d' une caracasse fumante puante

au moins toi tu t ai donné la peine d aidé les membre avec un post je me présente pour faire style je suis dedant aprés a l' attaque

je me repète la solution est public ne vous rabaissez pas plus bas que vous étes en français la honte en anglais shame en italien vergogna en arabe lachouma

a+ bizz a tous les chacals

Senior Member baltazzar's Avatar
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by babou22 View Post
    pour ton 2 eme post je te trouve que tu te soucis bien des membres " certain selon le benef!!"

moi je dit c' est trop mignon tous ça un qui pleure l' autre qui le réconforte muhaaaaaaaaaaaa

foutaizzzzz

au moins toi tu t ai donné la peine d aidé les membre avec un post je me présente pour faire style je suis dedant aprés a l' attaque

je me repète la solution est public ne vous rabaissez pas plus bas que vous étes en français la honte en anglais shame en italien vergogna en arabe lachouma

Les chacals te saluent cher babou22

Personnellement, j'ai déja rien compris pour la V7, alors la V10.........!!!!

Visiblement, tu as toutes les solutions en ta possession; alors,craches le morceau. Expliques nous (pas à moi, car je n'y comprend rien) comment tu fais une mosc ou une movc aves une 018 et une 039.

Des gens passent du temps et dépensent de l'argent à essayer de trouver une solution.
    Toi, la seule chose dont tu es capable, c'est de venir cracher ton venin.

Si tu n'as rien de plus constructif à dire, vas regarder la télé avec ta nouvelle carte dont les espagnoles ont la solution et lfais pas chier les vautours autour de leur carcasse fumante et puante.

A+

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by baltazzar View Post
    Les chacals te saluent cher babou22

Personnellement, j'ai déja rien compris pour la V7, alors la V10.........!!!!

Visiblement, tu as toutes les solutions en ta possession; alors,craches le morceau. Expliques nous (pas à moi, car je n'y comprend rien) comment tu fais une mosc ou une movc aves une 018 et une 039.

Des gens passent du temps et dépensent de l'argent à essayer de trouver une solution.
    Toi, la seule chose dont tu es capable, c'est de venir cracher ton venin.

Si tu n'as rien de plus constructif à dire, vas regarder la télé avec ta nouvelle carte dont les espagnoles ont la solution et lfais pas chier les vautours autour de leur carcasse fumante et puante.

A+

cher baltazzar ou bien baltazzouu pour les intimes (°_-)
    ne dit pas n'importe quoi

si ta rien compris au v7 ne tente meme pas la v10 conseil d' amis

je n ai pas la solution de tous loin de là et de là dire j' ai ci j ai ça je trouve ça degueulasse de s' attribuer le travail des autres dans d autre pays ils sont trés partageur ici ou ailleur c 'est je fait une mosc puis je fait des mosc " argent !!! moprale !!!! argent!!!"

la solution est public j arrete pas de le dire mais visiblement tous le monde veux carrement la mosc +3 deja fait avec un mode d' emploi !
    en gros sa cherche pas plus loin que son bout du nez!

et pour finir tu disais "Des gens passent du temps et dépensent de l'argent à essayer de trouver une solution."

et bien ils perderont moins d' argent en s' abonnent c' est sure!! et c' est prouvé!

tu parles de constructif ? pose toi la question tous seul cogite un peut ..............

si tu ne connais au v7 alors pourquoi tu es venu faire la moral de bas niveau sur un post "v10" hien ? heu ?

ps:si tu veux un jour t' attaquer au v10 potasse bien la v7 puis le nagra2 aprés tu seras paré pour la v20 qui sais ????

sur ce le babou22 te salut bien .

Member
    Uploads
    0

Salut à tous,
    voilà encore un sujet interressant qui part en sucette

Pour répondre à babou, le monde du sat surtout depuis le seca2 est devenu vraiment pourrit.
    Y'a toujours ceux qui cherche de leur propre moyen, ceux qui ont trouvé, ceux qui volent le travail de ceux qui ont trouvé et autour, les vautour qui ne font que demander.

Perso, je m'y connais un peu en v7.1 mais ca ne m'a pas encore ouvert les portes de la v10, par contre je cherche et je ne désespère pas.
    Comme tu le dis, la méthode de la mosc+3 est plus ou moins public mais il y a quelques points à éclaircir.

Je pensais que ce post allait justement faire avancer la chose mais je crois que c'est mal parti.

J'espère que ce post continuera dans son aspect technique et ne deviendra pas une liste de demande de méthode.

Si tout le monde cherche un peu, tout le monde pourrait avancer et surtout l'union fait la force.

a+

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

salut a tous pur commencer je trouve tres bien que lon converge mais attention a ce que ca ne deborde pas svp.

pour ce qui est des votour il y en mais il y a aussi des perssonne qui debute donc c est un peut notre devoire de les aide ( a bon ritme biensur)

un forum est fait pour quoi ????? partger , aide , discuter !!!!! non

un piont aussi a tous qq fois des promesse ne sont pas tenue , et il y a de bonne perssonne et de movause maleuresement , mais c est le monde actual donc ne prener pas tous ce qui est dit pour aqui .

pour la solution METTER LA ICI lol y a rien de priver la dessus , il est vrai quil y a la barriere de la langue sur e petit travaille donc ca peut etre encord pls difficile pour certain ( comme moi hihihihi) .

fut un temps on parlai de pas mal de chose sur la v7.1 ici et la on retrouve un trheard v10 ou on parle de tout sauf de ce que lon peut faire avec , travailln u peut dessus ici , et je suis sur que nous pourion faire aussi bien que d autre .

aller mais amis aux travaille (emsemble) et on y arrverra ++

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by babou22 View Post

foutaizzzzz

Salut,

Je trouve qu'entre toi et moi, il y a l'ancien qui, sûr de lui se permet de critiquer et le nouveau qui lit pour apprendre et qui n'intervient que lorsqu'il a quelque chose de constructif à dire.

Je te remercie de retenir une bonne fois pour toute que je suis sur pas mal de forums sat depuis peu dans un but d'apprentissage et que je n'ai pas la prétention de tout savoir donc je ne pense pas faire le vautour en demandant information ou conseil.

J'interviendrais si je peux aider et partager ce que j'ai appris ou si j'ai besoin d'une précision sur un post précédent mais pas pour rien.Mon expérience des forums en tout genre montre bien que ma discrétion n'a jamais dérangé.

Bonne journée.
    @+
    Le chacal

PS: Merci de m'avoir offert un post supplémentaire mais inutile.

Member
    Uploads
    0

Bon pour essayer d'avancer un peu...
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette histoire de status sur une v10 non active ?
    En fait, quelque soit l'emm ou l'ecm que j'envoie, la carte répond toujours par 9600.
    Je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire pour que ca passe à des status différents.

J'espère avoir une réponse constructive... Merci.

New Member
    Uploads
    0

Bjr
    Étant newbie, veuillez m'en excuser, cela veut il dire que le sharing est en passe de s'arrêter dès le mois d'octobre avec l'arrivée de ces cartes V10 ?
    Merci de vos réponses
    Bastoon

Page 6 of 106 FirstFirst ... 4567811163156 ... LastLast
Advertise Here