A l'achat du pack peu importe votre nom ou rib, on ne vous demande que la caution!
pour les blockers, arrêter, ça ne sert à rien, vous n'avez qu'une semaine de droit!
A l'achat du pack peu importe votre nom ou rib, on ne vous demande que la caution!
pour les blockers, arrêter, ça ne sert à rien, vous n'avez qu'une semaine de droit!
On peu arriver à les bloker même si on a 1 semaine de droits....non?
moi j'ai la v10 ok sans blocker.
Mais j'ai une question , j'ai quelques cine+ (kiosque) qui fonctionnent mais pas toutes. Je voudrais savoir si c'est normal
Bonjour oui c'est normal j'ai eu la même chose avec carte activé par le robot sur 2 cartes mais au bout de 7 jours plus rien même derrier un blocker 16F628 avec les N° des carte dedans ils ont mis un clock dommage.A++++![]()
Par le robot, vos droits sont activés pour une semaine, donc quand vous interdisez les trames par un blocker, forcement vos droits ne sont pas mis à jour au terme des 7 jours!
Voilà pourquoi un blocker ne sert à rien sur les trames de droits.
L'intêret d'un blocker serait pour ne pas se faire tuer la carte plutôt!
Bonjour,
si j'ai bien compris xena90, si on ne met pas de blocker les droits se réactivent tous les 7 jours?
P.S: je vois sur ta carte qu'elle a les droits jusqu'à mars 2009, la mienne ne les a jusqu'au 7 fevrier 2009, je les laisser depuis ce matin sur c+.
Est-ce la bonne methode pour reactiver les droits?
Non, vos droits sont activés une seule fois pour 7 jours, pendant cette période, vous êtes sensé contacter CSat pour contracter un abonnement.
Ma carte a des droits jusqu'a mars 2009 bizarement, je ne l'explique pas pour le moment, j'attends la fin de ma période de 7 jours.
A+
Moi, la personne qui me l'a activé ne m'a pas du tout parlé de cette période de 7 jours, il m'a expliqé que tout devrait fonctionner normalement.
Donc xena90 tu es censé avoir les droits que pour 7 jours. Et bizarrement moi j'ai les droits sur ma carte jusqu'au 4/2 pour les providers csat et c+ et jusqu'au 7/2 pour le provider admin.
Est-ce que c'est possible que cette carte fonctionne même après les 7 jours comme me l'a expliqué la personne qui me l'a activé?