Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 7 of 106 FirstFirst ... 25678912173257 ... LastLast
Results 61 to 70 of 1057

Thread: Carte v10 france

New Member
    Uploads
    0

Re: Carte v10 france

je suis sur la piste de l'acti v10 par bombing d'emm mais bien entendu il me faudrait quelques precision, si challenger 57 pouvait donner une petite aide par mp ca serai tres gentil que l'on echange nos trouvailles.
    merci a toi de l'aide apporter sur ce forum.

2. Advertise Here
    New Member
    Uploads
    0

oui je pars aussi du principe du ppua admin est ce la bonne piste, Sans le CW et logg tout qui passe par la.
    est ce bon ou non

Member
    Uploads
    0

oui je pars aussi du principe du ppua admin est ce la bonne piste, Sans le CW et logg tout qui passe par la.
    est ce bon ou non
    Je suis aussi sur cette piste, ça fait des semaines que je log et pour le moment rien.
    Je constate d'ailleur que les emm se répètent pour le même ppua en faisant varier le CW et qu'en faisant varier l'UA, il n'y a pas de changement, on retrouve les même emm.
    Maintenant je pense qu'il faut différencier les emm car en nagra, il y en a 3 types et celui qui nous interresse pour notre cas est les emm-s.
    Pour les différencier, il faut loguer en pré-cam et ca je n'ai pas le moyen de le faire pour le moment.
    Je vais remettre mon vieux TS6 en route, il me semble qu'il y a moyen de loguer via le port série en pré-cam avec sbcl ou autre.

Par contre, as-tu ce problème de status 9600 ?
    J'ai l'impression que ca vient d'un code pin ou autre via l'ins 30.

New Member
    Uploads
    0

oui j'ai ce fameux 9600 et ne comprend pas pourkoi encore , au depart je me disait une difference avec la 7.1 donc differencier le 9002 par un 9600 maintenant je me dit que c'est une sorte d'enclenchement de la carte que l'on effectue pas pour le moment.
    je t'es mp nikomo
    par contre cette histoire de log n'est pas clair, car si j'en suis la logique pourkoi loger a ce moment la on laisse la carte dans un demo off et au bout de x temps elle s'active toute seule c'est la ou je bloke donc une manip a faire en plus et donc si quelqu'un peut apporter ces lumiere.

Member
    Uploads
    0

Je pense que le log permet simplement de pouvoir tomber sur une emm d'activation d'une carte avec un UA différent mais un PPUA et donc MK identiques. C'est un peu du hazard.

Senior Member
    Uploads
    0

salut !

je vois que quelques uns font la meme chose... j'ai pu avoir un logg d'emm ua, et envoyé quelques 60.000 c140...sans tenir compte si l'ua de ma carte etait dans la liste...

obtenu 3 type de reponse en phoenix

9600 qui doit etre un equivalent de 9002
    6700 qui doivent etre des trames 7.1
    9000 des trames dites no serial

aucune modif sur la carte, sauf peut etre la desactivation, csat a sauté juste apres quelques test, mais comme ça a correspondu au debut des blemes sur 80 , pas moyen de verifier....

quand a la tripoter avec des soft genre zzbug etc, en unloop, elle aime pas trop ! j'en ai pété une :)

donc :) ben on continue !!

au diable les varices !

New Member
    Uploads
    0

ils avait logger sur l'ua d'une carte??? 60000 emm ca a durer combien de temps ce log car pour en avoir 60000 c'est chaud.
    donc ct des emms en poste cam donc impossible de voir une emm-s ou g ou u

New Member
    Uploads
    0

bien tous les test ne mene a rien loger sur un ppua ne donne rien, j'ai mmeme mis mon ua de carte active sur bloker et rien sur autre carte v10 donc pas la meme cles seca commune.
    de plus si on suit la logique laisser la carte dans le demo x temps revient au meme a logger et a reinjecter les ins logger donc pour moi y'a des mythos sur ce post ou bien il manque une etape qui n'est pas divulguer.
    sur ce soit on dit les choses comme elles sont soit on dit rien.
    pour challenger je ne te crois pas dutout, j'ai logger 18h sur ppua de v10 vierge ou encore ua de v10 vierge et y'a pas d'emm -s ou g ou q meme, lol, donc c'est du flan complet oubien manque la toute premiere etape.
    voila a bon entendeur...

Senior Member
    Uploads
    0

y'en a plus que ça 200 mo de log ua...650.000 emm...

pareil, je pense qu'il manque un truc :(, qu'il y ai un bug sur la carte ok, qu'on puisse l'activer avec une c140 ok, mais faut declencher le bug avant et connaitre la trame qui cause.

comme sans clef on peut pas decrypter l'ins....

donc les histoire de la solution (theorique????) est publique etc, pipo...c'est privé et bien privé, puisque les cartes se vendent ....on sait tous deja qu'avec une trame on active une carte !!! mdr ! puisque canal le fait !!!

reste la soluce de moscer la v10 et là il nous manques des grosses info, atmel et confirmation des modif a faire sur les 5030... mettre des u6 u 7 en 4619 ou pas .....

Member
    Uploads
    0

Restons calme bones,
    il y a certainement un moyen.
    Les cartes espagnol v10 sont différentes au niveau de l'activation du fait que le prov 4106 est directement activé sans rien recevoir d'autre ce qui fait que le PPUA est en rapport avec l'UA et le PBM.
    Pour nous en France, il faut d'abord activer le provider 3341 et après le 3311, 3315, etc...
    Il faut donc, je pense, loguer des emm pour un PPUA identique ( sauf CW) et un UA variable de manière a tomber sur LA bonne trame qui permettra l'activation du 3341.
    Maintenant il peut aussi y avoir une instruction a envoyer avant l'emm qui permette de passer ce 9600.

Page 7 of 106 FirstFirst ... 25678912173257 ... LastLast
Advertise Here