de retour de vacance lol je voi que tout est out lol mais heuresement j ai toujour catonn- natowork hihihihi , bon on est toujour aux meme point y a pas d'avancement sur cette histoire d activation via envoy manuel mais antonio a bien resumer le probleme .
pour l histoire du serveur vocal ca fait cher 40€ pour 7jours non ???
je voudrai pas etre desagreable mais peut etre faudrait il chercher d autre solution que celle ci qui na pas l aire vraiment efficace . a force de regarder son cul on voit plus que sont trous de balle hihihi
Je suis d'accord avec toi goutchy77 ,
la solution viendrais t-elle par unlooper ? mais pour le moment c'est le désert !!
@+
![]()
Salut,
j'ai une carte en full abo, avec hd et tout le bordel qui est payée à csat evidemt..
Qu'est ce que je peux faire avec pour filer un coup de main?
j'ai usb infinity phoenix, insbuilder, donc je peux la lire, et peu être faire un truc pour aider...
J'utlise l'option multi+ d'un pote, on habite à 1 kms, il m'a filé le démo et la carte qui l'a reçu en double, et ça marche nikel!!
bon dimanche a tous
on nous laisse developper toute les hypoteses concernant l envoie de trames
mais tres peu de poste au sujet de de la manip avec unlooper alors que la solution vient surement de ce coté la
c est vrai que les gens qui on activer leurs cartes il sont forcement passer par une modif de quelques octers paraport a leur ppua admi perso (les 3 octers + le cw)
si non il y a qu a metre la carte dans demo et partir une semaine en vacance
non?????
beliere j ai tester l histoire de metre la carte et partir en vacance , pour moi 10 jours et aux retour plus rien lol ca doit marcher dans les deux sens hihihi, l unlooper est surment une ouverture mais bien longt de notre porter car pour le moment on ne connai pas de bug telle que la b4 pour les 7.x , et meme les plus grand de ce monde aux jour dui ne doive pas avoir de bug meme avec la rom entre les main enfin c est mon avis , par contre rien enpaiche de chercher a changer l ua ou autre chose mais ca va etre hard de cher hard , il on mi pas mal de protection en plus apparament ..
y a encord les emm , qui a ce que je le croit les espagnol travaille beaucoup avec enfin quand le seca2 etai arriver , peut etre quil faudrai deja essayer de les decortiquer pour mieux comprendre le fonctionnement du s3 , et apret peut etre esperer envoyer des trame en manuel mais c est pas du tout gagner .
il y aurait une modif a faire sur l'unlooper comme ça
http://www.megaupload.com/?d=VGAI9ENF
pour pouvoire lire la v10
ensuite il faudrait programmer l'atmel avec l'hex newd13
le script UHC_V10_20 et winexplorer 6 (si il existe)
Salut tous le monde
merci de demander l'astuce, si c'est vrai....!!