Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer les ppua des provider désactivés j'ai l'impression qu'ils commencent systématiquement par 00 55 est-ce le cas ?
Cheers![]()
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer les ppua des provider désactivés j'ai l'impression qu'ils commencent systématiquement par 00 55 est-ce le cas ?
Cheers![]()
hello, on upload y a info inttéresant : glitch VCC.zip
excuse for my french![]()
Bonjour,
je viens répondre à kareem38, j'avais bien dit que la date était inversé, mon demo affiche (aujourd'hui)
admin 07/12/2009-------avant 07/02/2009 (on remarque un changement de 10 jours)
Je répète que mon demo affiche les dates en anglais (c'est-à-dire MOIS/JOUR/ANNEE alors qu'en FR nous lisons JOUR/MOIS/ANNEE) voila mon erreur, je croyais que c'était comme en FR, c'est pour ça que j'avais peur que mon écran devienne noir car je lisais 07/02/2009 (7 fevrier 2009 alors que c'est en réalité 2 juillet 2009)
Et je ne vois pas en quoi je me suis trahi
PS: si vous ne voulez pas me croire c'est votre droit et votre problème et si vous voulez me bannir (sans citer personne), c'est que la jalousie vous aveugle
Je suis aussi en train d'essayer de mettre en place un serveur gbox free (pour l'istant, après je verrai) et si cela je peut le prouver à quelques un que ma carte fonctionne en full
sayou94,
bonjour,
franchement, tu apporte quoi en affichant des dates ?
on t'a demandé de te rapprocher de ton ami pour avoir des infos et toi tu tourne en rond....
bref, on te crois, bravo mais si tu n'as pas d'infos arrete de poster stp
merci.
slt
SAYOU94 comme tu as les ciné+
mets nous une petite video en zappant sur les ciné +
pour voir comment ta carte reagit
merci
Ok, philzx bonne idée
Demain après-midi, je vous met ça sur youtube (dsl, je ne pourrais pas avant car j'ai cours le matin)
Je vous met ça demain
salut et merci nimele pour le fichier.
Si effectivement tu mets une vidéo, qui montre un zapping sur les cine+ qui fonctionnent, ca prouvera que ce n'est pas un abo off et en plus que la v10 est manageable, donc un grand espoir de revoir nos chaînes préférées dans peu de temps...
Par contre pour ta vidéo ca serait mieux de ne pas la mettre sur you tube (histoire d'être un minimum discret), mais plutôt de la poster zippée sur le forum. ( Format flv, ca prend presque rien comme taille)
Affaire à suivre...
A+++