salut
quel numericable 077 ou 038..?????
salut
quel numericable 077 ou 038..?????
Bonjour,
Je suis en train de vous faire la video
Dsl pour le retard
Je n'arrive pas attacher la video, c'est trop long dans la petite fenêtre où il y a parcourir
Voila le genre de cartes qui circulent chez nous, activation par téléphone via un procédé pas trés clair, mais en tout cas bien plus efficace que toutes mes tentatives d'abonnement régulières.
Les commentaires des pros sont les bienvenus.
@+
oui..........!
ceci ne nous avance à rien.
ce qu'i faut c'est plutot comment modifier les droits sur une carte.
remarque en passant sans vouloir accuser personne ou froisser personne: par fois j'utilise une fun card pour loguer (quand il y a un film à la teloche à regarder ). cette fun card je l'ai programmé. donc c'est moi le maitre à bord. donc je peut mettre des droits j'usqu'a 2015 si je veux.
bien entendu cette carte ne decrypte rien, c'est juste pour loguer les INS (et qui visiblement n'ont aucune utilités ni sur la funcard ni sur la carte d'abonne)
bonjour
je ne sais pas ci ce scrypt "UHC_V10_20.xvb" n'as pas été adapté pour nos V10 , il ne manque plus que la modif de nos unloop 5030 pour pouvoir faire des tests , et surtt quand une ou 2 cartes Hs
en tout cas moi je suis partant pour les sacrifier si ça peux faire avancer les schminlik....il faut bien en sacrifier qque unes ...pour la bonne cause
a suivre
bonne soirée
y a des gens qui attendent des vidéos... ?
[quote=numero 6;321075]bonjour a tous voila 2 log d une meme carte..le 1 er avec crypto emulator...
salut j'aimerai bien avoir ton log complet stp merci