Salut,
merci pour notre ami Luluelec, sinon, pour ce qui est de la réponse à Sylvain pour son post qui serait sur LDDS merci de ne pas lui répondre par SatSupreme interposé
BONNE JOURNEE![]()
Salut,
merci pour notre ami Luluelec, sinon, pour ce qui est de la réponse à Sylvain pour son post qui serait sur LDDS merci de ne pas lui répondre par SatSupreme interposé
BONNE JOURNEE![]()
salut a tous.... j ai l impressions que tout vos travaux sont effectuees sur l unlooper 5031!!! et ceux qui ont un 5030 devrons t il acheter un 5031 ??? merci pour vos infos numero 6
Pour éviter de griller les cartes , ne pourrais t-on pas adapter des afficheurs de fréquences et tensions afin de pouvoir régler correctement nos unlooper ?
La je m'adresse au pros de l'électronique .
Je dis peut être une connerie , je m'y connais pas trop en électronique .
@+
![]()
ça peut servir ça?
analyse_electronique_merlin_V10.rar
http://www.megaupload.com/?d=CFZZJISO
Hello,
+1
Je suis mort de rire en lisant de telles conneries.....
Combien de fois faudra-t-il expliquer que c'est le démo qui, en fonction de l'ATR fourni par la carte, fixe la fréquence appliqué à celle-ci ....
Je suis sur que ce mec ne sais même pas de quoi il parle et qu'il a juste posté un truc trouvé sur le net....
A+
Bonsoir,
Voila une autre carte mystérieusement activé, avec full caca et HD, celle ci a été activé sans n° de série de décodeur???
J'ai bien l'impression que caca vent des cartes seules au marché gris, c'est donc pour cela qu'ils rejettent les tentatives officielles d'abonnement.![]()
salut
message de gimecsa
eh ben je dit idem + 1Hello,
+1
Je suis mort de rire en lisant de telles conneries.....
Combien de fois faudra-t-il expliquer que c'est le démo qui, en fonction de l'ATR fourni par la carte, fixe la fréquence appliqué à celle-ci ....
Je suis sur que ce mec ne sais même pas de quoi il parle et qu'il a juste posté un truc trouvé sur le net....
se mec a pomper les sources des autres et l'oscilloscope se n'ai même pas le sien lol
quand a luluelec si vous lisez le messages que sylvain a poser et la réponse qu'a fait luluelec vous comprendriez bien que se pack n'est pas de lui mais de son ex forum que des connard on pirater .
de même pour l'oscilloscope lolon en ai pas loin
pour répondre au personne qui veulent prendre un 5031 a la place d'un 5030 .
le 5031 et en fait un V5 ; il et la première base du 5030
un 5030 et en fait en mode oscillation un V5 sans l'atmega .
sur un v5 ou 5031 on utilise soit l'atmel ou soit l'atmega mais pas les deux ensembles .
si vous voulez faire un v5 avec un 5030 suffit de rajouter un petit circuit genre adaptateur atmel AT90s2313 vers ATMEGA88 par exemple 5035
voila ++![]()