Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 17 of 106 FirstFirst ... 712151617181922274267 ... LastLast
Results 161 to 170 of 1057

Thread: Carte v10 france

New Member
    Uploads
    0

Re: Carte v10 france

Slt...

franchement Challlenger57 tu prend les membres pour des imbeciles ou quoi!!!
    faire une mosc v10 en phoenix chapeau plus fort que la CKTE@m private
    plus facile qune v7.1 waouuuuu Bravo Champions
    Si Satmyx vois sa il va faire des cauchemards
    balance une Doc que les membres se régale
    sans rancune
    parcontre tres bien tenu se fofo
    @++ciaociao

2. Advertise Here
    New Member
    Uploads
    0

re..

penché vous pluto sur se que dit Dom21

Je parlais bien evidemment du 5030 sans modifs, mais maintenant avec modifs il ne devrait y avoir aucune raison q'un 2313 avec ou sans XC9536XL ne fonctionne pas
    Encore faudrait il savoir le type de proc dessus, déjà il y a deux versions, appelées rom180 et 190 par les espagnols, est ce que ce sont tous les deux du atmel, ou du ST ?? Perso je n'en sais strictement rien.
    Le v5 n'est qu'un KT amélioré, tout comme le T911, et ce qui compte n'est aps l'unlooper en soit réellement, mais ce qu'on met dans les composants programmables.
    A priori les V10 n'aiment pas trop les glitchs de tension, he ben on peut modifier le 5030 pour qu'il n'y en ait pas , et fixer cette tension , il y a une branche du LM358 qui n'est pas utilisée, on peut la prendre, ou d'autres composants comme les LM317 ou similaires.
    On n'en est qu'au début, ce qui est sûr c'est que ce sera surmeent plus difficile qu'avec les 7.1, et ce ne sera surement pas à la portée de tout le monde.
    il y a deux mondes dans le sat, ceux qui cherchent , qui y passent leurs heures de loisirs, et ceux qui regardent la télé . Pour les seconds je dirais qu'il est peut être temps que vous vous abonniez, c'est peut être la fin du tout libre (au sens anglais du terme "Free").

Junior Member
    Uploads
    0

goutchy y a pas que toi qui te fait chier sur la v9.1 tu peu ouvrir une nouvelle discution tu sera pas seul ...

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

heee la section 9.1 a ete cree mais comme pas grand monde y participai le styker est tomber , donc regarde mais elle est encord sur une des page de1 a XX .

pour ce qui est de la v10 , je croit franchement que cette histoire de brute force emm est une grose conneri , maintenent je ne suis pas electronicien mais le 5030 me parai pas mal e je voi pas quelle modif on pourrai y apporter , les seul chose qui peuve etre possible c est effectivement plafonner les glitch vcc et peut etre changer AT mais avant cela il faudrai deja savoir cree les firm at et xilinx

ps pour chalanger je tavai prevenu a un moment , donc maintenent poste une conneri ou une dite fause solution et je choutt !!!!!

Member
    Uploads
    0

[QUOTE=GOUTCHY77;288292]heee la section 9.1 a ete cree mais comme pas grand monde y participai le styker est tomber , donc regarde mais elle est encord sur une des page de1 a XX .

pour ce qui est de la v10 , je croit franchement que cette histoire de brute force emm est une grose conneri , maintenent je ne suis pas electronicien mais le 5030 me parai pas mal e je voi pas quelle modif on pourrai y apporter , les seul chose qui peuve etre possible c est effectivement plafonner les glitch vcc et peut etre changer AT mais avant cela il faudrai deja savoir cree les firm at et xilinx

ps pour chalanger je tavai prevenu a un moment , donc maintenent poste une conneri ou une dite fause solution et je choutt !!!!![/QUOTE]

lol trop fort Goutchy

VIP Member arabeman14's Avatar
    Uploads
    33

Angry Re: Carte v10 france

salut,

Mathematiquement, envoyer un bon emm pour activer la V10 me semble possible. bien entendu a condition d'avoir le bon emm pour la bonne carte ce qui est moins vraisemblable ou disant n'est pas a la porté de tout le monde.

Moi non plus, je ne suis pas electronicien, mais cela me semble improbable (ou du moins pas facile)
    en plus envoyer un emm mal concu ne risque t'il pas de griller la carte ?

Je pense ne pas etre le seul a attendre une doc ou une explication.
    autrement, je ne sais pas comment peut on avancer, commenet aider....!

cheers,
    Arabeman

Senior Member xena90's Avatar
    Uploads
    1

Salut à tous,

Je dispose d'une carte v10 (jamais mis sous tension) et un Unlooper v5.

Je n'ai encore pas réussis à mettre la main sur un tuto de config du v5, et il est bardé de switchs et d'inter l'engin! je voudrai faire des essais déjà sur un système ouvert, bon je lis ici ou là que la bête est déstinée aux 039, j'en ai une en abo, mais je tente pas le diable!

Je ne sais pas par ou commencer

Pourtant en 2000, j'avais bossé énormément avec une personne très forte (claudio pour les nostalgiques) sur le viaccess 1, et on était arrivé dans les premiers à émuler et manager les carte off.

Bien sùr, maintenant j'ai perdu pas mal, mais j'essaye de revenir, c'est pour cela que j'ai commencé par le 5030 sur v7, même tardivement.

Si quelqu'un a une piste sur le v5, je suis preneur.

A+

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

slt , je peut pas te dir sur le v5 regarde du coter espagnol il l utilise plus que nous , mais franchement j ai l intime conviction que le 5030 irra tres bien et ci c est juste pour passer en at88 ca ne vos pas le coup il reste de la place dans at2313

Senior Member xena90's Avatar
    Uploads
    1

Oui je regarde sur G Six et satel.

Pas d'autres sources?

Member
    Uploads
    0

bonjour les amis je n est toujour pas recu ma v10 mais je commence a faire le tour des tuto pour trouver des info je vous joint un script pour win explorer sais SECA3DUMP

si vous pouviez le tester pour moi a plus

Advertise Here