Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 20 of 106 FirstFirst ... 1015181920212225304570 ... LastLast
Results 191 to 200 of 1057

Thread: Carte v10 france

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

Re: Carte v10 france

mdr , je te jure je n avai pas encord vue insb 2.4 lol je savai que cettai juste 2.3 avec les provider 84 ect , dsl lol c et ps une exclu alors hihihihi

2. Advertise Here
    Krell Power passete's Avatar
    Uploads
    1,318

Talking Re: Carte v10 france

Ont Nage dans La Semoule !

Member
    Uploads
    0

desoler goutchy77 j ai jamai dit que c etai un exclu enfin sais pas grave on est la pour essayer d avancer et de trouver une solution pour les v10 *
    alors il me semble bon de tout se faire passer mm si ses soft sont deja continu pour ne passer a coter de rien

je sui sur que la v10 tourne deja donc bosson un peut et on va y arriver parce que on ne sai pas jusqua quand les v7.1 von fonctionner

salut la team bon dimanche

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

PERSO JE DIRRAI OUI LA V10 DOIT TOURNE , il est sur que certain on acceder a l integraliter de cette carte quand je dit doit tourner je dit simplement moscer mais pas de quoi repondre a d eventual attack , il faut bien comprendre que l interpretation de ca rom va metre un bon moment a voir le jours , et je dit bon courrage aux perssonne qui tavaille la dessus .
    je presise quand meme un point , les perssonne qui on reussi on des moyen technic et financier qui ne sont pas a notre porter donc ne croyon pa que avec nos unlooper on pourra faire qq chose au jour dui , mais cela viendra un jour une fois q un bug serra trouver et le permeterra , et ci il est biensur grasement offert aux monde ou nous somme .

New Member
    Uploads
    0

bonjour a tous

je vais avoir une carte V10 (neuve non activé)

j ai dans l 'idée de prendre les infos entre la carte et le demo (off) avant , pendant et apres activation !

deja fait un test avec une V10 fin de droit , j'obtiens des trames
    (pour l'instant inexploitable)

donc peut etre avec une comparaison .... ??????

un test comme un autre :)

Senior Member
    Uploads
    0

les trames envoyées sont en générale cryptées, donc meme en loggant les ins, il faudra apres décrypter cette trame pour en connaitre la fonction et la composition...

Comme avec les 7.1, il nous faudra donc la clef de cryptage, F0 ou autre, que l'on aura que apres un dump, ou extraction des clefs...

et comme la carte reagit bizarement....en l'etat on peut pas dumper :(:(...

a suivre....

New Member
    Uploads
    0

bonjour

visiblement pour activer la carte le fournisseur doit appeler un serveur vocal !
    entrer son code revendeur ainsi que le numero de serie de la carte a activer ....

donc il faudra prévoir de changer le numero de série pour un avec abonement valide

y'a pas de post pour la v2.6-V3 ???, (celle pour la migration des ancien abonées t*s) visiblement plus simple elle s'active toute seul sans appeler c*t . (quand je dit plus simple c'est une façon de parler)

pour répondre a kortex : je me doute bien que les données sont crypté
    mais a l activation , les info envoyé sont accepter par la carte , donc par déduction les clef crypté son dedans ?? , sa me parait logique ! non ?

effectivement pour décrypter ... pas encore pour aujourdhui ! :)

Senior Member
    Uploads
    0

la trame est cryptée pour que seule la carte disposant de la clef adéquate puisse repondre positivement ( ex: 9000)

mais a l'heure actuelle on ne connais meme pas le type de reponse de cette carte...9600 ? 9700 ? 9000 ? 0500

donc meme si tu sniff les communication ça ne te sortira pas la clef qui a servi a crypter qui est dans la carte, seule une extraction ou un dump le permet.

tu peux effectivement l'activer sans avoir cette clef...il te suffit d'avoir un bon log ecm ua et ppua qui correspond a ta carte (avant mai juin 08) et les envoyer en simple phoenix avec n'importe quel soft ou presque....mais tu ne maitrise ni le type d'abo que tu active ni le type d'ins que tu envoie, tu peux aussi desactiver ta carte en ayant une reponse 9000...

bon courrage !

Junior Member
    Uploads
    0

bonjour salame
    je viens vous informer que moi j'ai une numericable V10 qui etait activer mais une fois mise dans un démo officiele de numericable d'un amie a moi elle a bien fonctionner mais le lendemain matain ya rien une fois rentrer chez moi jai essayier de regarder ce qui ce passe dans a carte avec mon phoenix je ne voie plus le provider de numericable ( tps)enlever !! alor que mon amie il avais que c+ comme abonnement pas de tps
    autre information jai l'habtude dactiver une V7 mais la V10 je narrive pas a avoir des information sur ma carte avec mon unlooper tout ce que jai eu que ma carte est de type A il ma donner son ATR je peux lire les info sur ma carte pas plus mon unlooper narrive pas a la lire
    voila comme info sur ma V10
    SALAM

New Member
    Uploads
    0

salut

il faudra d'abord trouver comment dépillé les couches de protection successives avant de pouvoir en tirer quelques chose de la carte, et ca c'est compliqué

Advertise Here