Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 26 of 106 FirstFirst ... 1621242526272831365176 ... LastLast
Results 251 to 260 of 1057

Thread: Carte v10 france

Member
    Uploads
    0

Re: Carte v10 france

Moi je maintiens ma version et je signe je dis bien manageable c est a dire modifier les droits et le masque

98% des gens de ce forum se permettent de parler alors qu ils n ont meme pas connu ni lorsque csat etait en viaccess ni en seca1 sur le prov 78

Apres juste avoir injecter un loader sur une carte 7.1 ils se sont pris pour des crack, comme si ils avaient eux meme trouver la solution, alors que la solution a été donnée comme on laisse les miettes aux chiens.

Je connais tres bien les personnes de ce forum (' les plus anciens ) certains me demandaient conseil pour flasher leur axil ad600, ou encore manager une carte viaccess.

Avec certains meme et ils vous le diront, on a été bannis de funfiles a cause de differents avec Mainframe, on a ensuite crée plein de forum pourris avant d en arriver a Freedomsat ou Maddog etait administrateur

au debut on a rafler les membres de funfiles et le site a été hacker par mainframe :D je me rappel loool des bons souvenirs

Apres c est partit en couille jusqu a ce que ce soit devenu fahimosat et puis fini, plus rien........

Dommage

2. Advertise Here
    VIP Member noobox's Avatar
    Uploads
    6

La notion de travail en groupe se perd.

" Diviser pour mieux régner "

Senior Member beberttv's Avatar
    Uploads
    5

ho ho ho

hi hi hi

davy croquett

rigollo quand meme cette carte a puce lol sa gratte

beberttv

New Member
    Uploads
    0

pour kareem

98% des gens de ce forum se permettent de parler alors qu ils n ont meme pas connu ni lorsque csat etait en viaccess

soit je suis fou , soit je débloque , mais je ne me souviens pas avoir vu une seule carte Csat en viaccess avant 2008 .
    ne racontons pas n'importe quoi .
    pour ceux qui avancent que les 018 sont manageable , amenez une preuve après on verras .
    merçi de ne poser que des infos valide et verifié .

Member MadDog's Avatar
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by kareem38 View Post
    Moi je maintiens ma version et je signe je dis bien manageable c est a dire modifier les droits et le masque

98% des gens de ce forum se permettent de parler alors qu ils n ont meme pas connu ni lorsque csat etait en viaccess ni en seca1 sur le prov 78

Apres juste avoir injecter un loader sur une carte 7.1 ils se sont pris pour des crack, comme si ils avaient eux meme trouver la solution, alors que la solution a été donnée comme on laisse les miettes aux chiens.

Je connais tres bien les personnes de ce forum (' les plus anciens ) certains me demandaient conseil pour flasher leur axil ad600, ou encore manager une carte viaccess.

Avec certains meme et ils vous le diront, on a été bannis de funfiles a cause de differents avec Mainframe, on a ensuite crée plein de forum pourris avant d en arriver a Freedomsat ou Maddog etait administrateur

au debut on a rafler les membres de funfiles et le site a été hacker par mainframe :D je me rappel loool des bons souvenirs

Apres c est partit en couille jusqu a ce que ce soit devenu fahimosat et puis fini, plus rien........

Dommage

bien le salut a toi H....s et oui le bon temps
    content de te reilre.

Member MadDog's Avatar
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by nemottep View Post
    pour kareem

98% des gens de ce forum se permettent de parler alors qu ils n ont meme pas connu ni lorsque csat etait en viaccess

soit je suis fou , soit je débloque , mais je ne me souviens pas avoir vu une seule carte Csat en viaccess avant 2008 .
    ne racontons pas n'importe quoi .
    pour ceux qui avancent que les 018 sont manageable , amenez une preuve après on verras .
    merçi de ne poser que des infos valide et verifié .
    toi verifie tes sources....... bien sur que csat etait en via au debut

Senior Member brussel1's Avatar
    Uploads
    0

Bon allez kareem...tu nous dis comment faire avec la V10???

Dirai rien à C*n*lsat...

Member
    Uploads
    0

Csat en seca au départ, quelques chaînes en viaccess pour les cablos, mais le bouquet dans son intégralité était en seca.

Moderator chistera™'s Avatar
    Uploads
    320

Wink Re: Carte v10 france

bon deja tout le monde en parle de la v10 et personne a de solution ou allors ca reste tres priver et ces pas ici que des gas vont balancer info...
    par contre en espagne j"ai deja des carte v10 desactiver et etres activer devant mais yeux . il y a de nouveau unlooper de sortis qui font bien plus de chosse que le 5030 et memes que le kt regarder ce lien http://www.electronicasuiza.com/fr/productos.php4?cat=6
    apres pour ce qui et des mosc on trouve tout actuellement sur certain fofo pour les faire un bon eepedit et un bon dump et ca roule ..
    le seul prob ces de trouver ces carte mosc dur dur ....
    juste pour info j"ai vue en espagne des duplicata de carte d+ marcher parfaitement ces carte sont pas vendue elle reste en millieux priivé en marche en nagra 3 et ces carte sont reactiver avec des unlloper fabrication maisson ..voila pour ces info que j"ai vue semaine derniere @@@+++

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

hummm nouveaux unlooper sur ton lien ??? je croit que tu a du faire une erreur , pour faire une petite histoire sur le seca2 , a ma connaissance il etai possible d activer les carte 7.1 environ entre 6 a 12 mois apret ca sortie , la sortie de l unlooper est en 2003 je n ai pas trouver d info le consernent avant cette date , pour les info permetent de manager les 7.1 il sont sortie ver septembre 2007 (quelleque perssonne avai acces a c est info ) , une chose est tres importente , les gars on reussi a activer les carte dans l anne qui suivi le changement mais il ne les managai pas encord pour la simple et bonne raison que pour manager proprement dit il faut connaitre la rom et toute les routine ect ect pour pouvoir manager .

donc pour la v10 je deffi qui conque d interpreter la rom en 3 mois il faut redessendre sur terre c est pas possible lol , donc il est fort possible quil soit possible d activer une v10 apret il est deja moin sur que des bloquer existe deja mais ca viendra surment , la rom est elle sortie ???? je dirrai que oui (voir le post de hichemeus sur les carte a puce) est elle interpreter je ne croit pas encord peut etre dans 1 ans oui .

peut on croire voir la solution de la v10 dans les prochain mois ??? je crin que non lol
    1 il serrai pas vraiment inteligent de faire cela pour la stabiliter de canal
    2 avant nous y a les bizznes man (faut bien magouiller un peut lol )

y a qu une chose a mon sens qui peut arriver c est le via , vous me dirrer pour quoi ?? je reponderrai tous simplement que le faite de fermer toute les porte qui ouvre X bouquet le risque est d affamer les gens comme nous et du coup a nous obliger a etudier et a finir par cracker leur system , dans une simple logique il faut mieux l aisser quelque miette aux gens car dans le cas contraire ca peut fortement ce retourner contre eux .

voila j espert que j ai aporter qq lumiere a vos question meme ci je suis longt d avoir la sience infuse
    a++
    goutchy77

Advertise Here