Originally Posted by
kareem38
Moi je maintiens ma version et je signe je dis bien manageable c est a dire modifier les droits et le masque
98% des gens de ce forum se permettent de parler alors qu ils n ont meme pas connu ni lorsque csat etait en viaccess ni en seca1 sur le prov 78
Apres juste avoir injecter un loader sur une carte 7.1 ils se sont pris pour des crack, comme si ils avaient eux meme trouver la solution, alors que la solution a été donnée comme on laisse les miettes aux chiens.
Je connais tres bien les personnes de ce forum (' les plus anciens ) certains me demandaient conseil pour flasher leur axil ad600, ou encore manager une carte viaccess.
Avec certains meme et ils vous le diront, on a été bannis de funfiles a cause de differents avec Mainframe, on a ensuite crée plein de forum pourris avant d en arriver a Freedomsat ou Maddog etait administrateur
au debut on a rafler les membres de funfiles et le site a été hacker par mainframe :D je me rappel loool des bons souvenirs
Apres c est partit en couille jusqu a ce que ce soit devenu fahimosat et puis fini, plus rien........
Dommage