voilààààà !
c'est le préalable qu'il nous manque !!
certitude oui ! celle que les trames que J'AI loggué 3341 3311 et 3315 sur MA carte activée puis desactivée suite malencontreuse erreur d'emu sur dream, et qui ont répondu 9000 en mode phoenix, n'ont rien changé a MA carte...
( les maj c'est pour dire que ça ne concerne que moi et non une généralité)
d'autre certitudes ??? oui :) celles comme quoi doit y avoir un truc !
moon. a part refaire un scan voire une autre mise a jour
et laisser la carte sur une chaine qui diffuse les droits etc... mais la :( j'ai pas de demo off ni via donc...je me couche !
lut
tecman si tu as un log sous la main peut tu me le faire parvenir
merci d'avance
smallp
wahid09
La nouvelle carte Nagra V10 est enfin Manageable ( Moscable ), on peut également rajouter les droits, modifier les PBM aprés désactivation, explorer la ROM.
je revien sur ton poste et je fais la suite ici (aux bonne endroit) bon je veut bien te croire mais c est asser vague ce que tu dit la quand meme , la chose qui minterpelle c est que tu dit explorer la rom et ca je veut bien mais on peut ce la procurer ou ???? ca mainterraiserai fortement de pouvoir l edudier .
salut
il y a tellement de choses qui se disent puis se contredisent sur le sujet de la v10 qu'il faut rester prudent.
Vraiment n'importe quoi ce post, tout comme ceux qui manage le v10 par phoenix comme le seca1... faut arrêter le délire
Pour la Rom comme le dit Wahid, si tes dires sont exacts tu as du trouvé surement le moyen de trouvé les bons glitchs, donc saturé le buffer et la faire cracher, injecter un loader ou un boot sur la carte...lol
Je doutes vraiment que tes dires soient vraiment sérieux..![]()
nouvelle version pour test...
Tu pourrais tester avant de poster tes fichiers
Merci
si ça vient de fourtou c pour les espagnols...
Essayez vos fichiers avant de les poster.
Vous faites perdre du temps aux membres ainsi que le risque de griller leur carte.