salut a tous... y a t il quelqu un qui est arrive a mettre la main sur le script"" ND13_U1 """ merci pour vos info numero 6
salut a tous... y a t il quelqu un qui est arrive a mettre la main sur le script"" ND13_U1 """ merci pour vos info numero 6
bonsoir numero 6
on doit être nombreux à la recherche de ce fichier Hex et pas un scrypt.
si une ame charitable ....
bonne soirée
hum le fofo est nouveaux en tous les cas on y voi qu il y a que 6 message apret pour le rar tous est deja ici je croit
ps : pour la doc analyse_electronique_merlin_V10.rar on me la passer y a trs longtemps et effectivement c est pas ce pseudo lol , enfin ci vous trouver jouissif de faire croire que c est de vous en changent juste le pseudo par le votre temp mieux pour vous mais sacher que lon est la pour faire voir qui sont les usurpateur hihihi
Bonsoir
je crois que pour l'histoire de date en anglais ou en francais c’est une manipulation de configuration de parametrer dans le decodeur, par contre sayou94 peut avoir 14 ans cela n’est pas une excuse pour s’invertir , tout les conseillers sont bon a prendre .
est que quelque a déjà essaye avec une carte HS v10 ou 39 de voir ceux qu elle contient avec de l'acide et un microscope pour savoir quelle rom il y a ou quesque c est comme carte.
Merci a bientot
Bonjour
Ca ne suffit pas l'acide et le microscope electronique , une fois decapé il faut un micropositionneur commandé. ca bouges les fil de µm par µm.
C'est une façon de faire un JTAG sur une carte qui reste un systeme embarqué ( proc, ROM , RAM ,bus de communication) et acceder a ses données.
J'ai pas trouvé de micropositionneur en vente , mais je pense qu'avec des moteurs pas a pas des tetes de lectures d'un HD , avec une carte de commande de moteur avec ou sans pic sur un port serie il y a moyen de fabriquer ca. Beaucoup de taf et si je trouve ca tout fait!!!
A+
Tu es nouveau sur le fofo...çà se voit..un petit"bonjour" c'est toujours sympa ! ! !
Pour les trames dont tu parles ..elles bloquent INS.........les connaisseurs savent de quoi je parle !