Bonjour,
Je viens de rentrer de vacances, et j'ai refait une recherche de chaines sur mon demo. Super, FRANCE 2 HD etait dans la liste. Helas, la chaine ne fonctionne pas. Est-il possible de regarder Franc2 HD sans abo ??
Merci.
Bonjour,
Je viens de rentrer de vacances, et j'ai refait une recherche de chaines sur mon demo. Super, FRANCE 2 HD etait dans la liste. Helas, la chaine ne fonctionne pas. Est-il possible de regarder Franc2 HD sans abo ??
Merci.
Je crains bien que ça ne soit pas possible de l'avoir sans abo. La chaîne étant cryptée en MG3.
Par contre ce qui est intéressant c'est qu'elle est diffusée en DVB-S et non en DVB-S2 comme toutes des autres chaînes HD du bouquet CSAT.