Bjr a tous,
tps est repassé en viacces 2.3 depuis ce matin donc ouvert pour tous les démos, pour combien de temps ?? surement pas très longtemps, reste a voir ce qu'ils nous reservent pour la suite.![]()
Bjr a tous,
tps est repassé en viacces 2.3 depuis ce matin donc ouvert pour tous les démos, pour combien de temps ?? surement pas très longtemps, reste a voir ce qu'ils nous reservent pour la suite.![]()
electron59 pour info, les abonnés à TPS le bouqet, n'ont à ce jour pas étaient sollicités pour quelque changement que ce soit. migration vers csat ou autre changement de demo. cela est peut etre un bon signe
Tous les abonnés TPs ont reçu un courrier pour la migration, mais je crois que tout n'est pas encore terminé, donc peut-être un sursis.....![]()
ce n'est qu'un sursis jusqu'à la date fatidique du 31/07
ce n'est qu'un sursis jusqu'à la date fatidique du 31/07 attendant la date fixe
ne soient pas pessimiste
si il ya megration trs bine tot est si vous entrer sur le site officiel de tps vous allez voir les consine que tps a donner a ses abonner pour la migratuon vers csat est sur astra
bonjour,
non je pense que sa devrait tenir jusqu'a la fin de la l'année car mon beau pere est chez tps et il n'a pas encore migré.
Il y a qq semaines il a ressu un courrier lui disant qu'il avait jusqu'a la fin de l'année.
alors croisont les doigts.
merci mon ami pour la bonne nouveille![]()