salut ya du alors moi g plusrien sauf les chaines normal
salut ya du alors moi g plusrien sauf les chaines normal
Salsa13, peut tu nous faire passer ton fichier valide, car oui je suis encore en 07C00 pour les chaînes TPS.
Salut , a titre indicatif le nouveau systeme de cryptage s appel Merlin et Merlin est en pour parler avec CSAT ( ca c est pas bien) pourquoi c est pas bien hein me direz vous j attend la doc complete mais apparemment plus aucun lien avec le Viaccess et autre le systeme est nouveau et tres novateur ......... Bref galère en perspective![]()
y a t il un moyen de recevoir des chaines de numericable ou autre bouquet avec une carte dvb-c sur un pc avec xp et progdvb.
j'arrive à avoir action mangas ab 1 et moteur m6black et rock rt9 xxl mais rien d'autres j'utilise vplug
pouvez vous me renseigner
merci
salut,
il faut que tu trouve les frequences et faire un scan
Salut tout le monde rien de nouveau pour noos numericable ....Si un fichier est dispo pour fun ou gold faite tourner svp :) :) :) MErci
Plus de multivision sur numericable C'est FINI ???![]()
bonjour a tous
je suis sur ds le 92, et je ne trouve rien
j ai le decodeur sagem avec disc dur
quelqu un peux me donner un coup de main ?
Les abonnés Noos-Numéricable sont invités à dépenser leur jetons Multivision car les chaines Multivision devraient disparaitre de l'offre du cablo-opérateur d'ici à la rentrée pour être remplacer par une offre VOD
Terminé les golds et compagnie. Car tout passe en seca2 9.1 pour bientot