les numericables marcheront toujours ils vont pas changé 10 millions de cartes et vus les problemes clients mecontents.
les numericables marcheront toujours ils vont pas changé 10 millions de cartes et vus les problemes clients mecontents.
chez moi tout est ok
moi chez moi la carte de numericable et ok mais juste les c+ les csat on sauter ,????????
Plusieurs chaines marchent plus chez moi!!
salut
moi j'ai cru que c'etait le démo off qui ma joué des tours avec cette MOSC ( Pioneer TS5 ) mais a ce que je vois ya pas que moi qui ai perdu des chaines ( ya bouzi, chouchou et d'autres membres)
svp faites des teste et communiquez nous la soluce (si y'en a) sur ce poste
merci
chez moi tout est OKKKKKKKKKKKKKKKKKK chah fik ya rchoualprend 1200 et passe chez kayzi
bonsoir
il faut mettre le pbm a 7FFFFFFFFFFFFFFF et tout remarche
bonne soirée![]()
Salut
le souci c que la plupart save pas a quoi ser le PBM es comment le rectifié car c pas eux qui on fait leur carte a mon avis il son tous le meme couple.
donc pour ceux qui en fon partie redonnez la ou vous l avez pris il vous la remetra a jour.
@++
Salut
Chez moi aussi quelques chaînes qui manquaient ( sur la 076 ).Sur la 018 çà continuait à être OK.J'ai remis la 076 à jour avec les PBM et maintenant elle est également OK !