ta pas de signal a cause du flash tu le chancge
ta pas de signal a cause du flash tu le chancge
Bonjour
Aprés plusieurs flashs le demo me donne aucun signal pourtant les flashs passent sans probléme.
On a transferé d'un demo à l autre le flash mais rien à faire.
Je n'ai toujours pas de signal! (je précise que se n ai pas un probléme d orientation de parabole puique le démo de mon pote fonctionne)
Par contre j ai remarqué qu il n a pas la même version de boot (L302)
Est ce que quelqu un aurait le firm qui tourne avec se boot L305 en version E224 ou E227 peut importe pourvu que le demo refonctionne .
Merci d avance.
Ok j'ai résolu le problème. Je n'avais pas le bon flash!
![]()
merci pour ton FW
j'ai flasher mon condor 5000CI mais peut tu me dire qu'elle clé je doit mettre pour avoir les chaines.
merci de ton aide.
Maybe anyone knows how to activate emu on Condor 4000. What is the pin key. Also is possible to edit keys on this receiver.
merci pour ton lien.
Mais j'ai un petit probleme apres avoir effacer avec un flash clean j'ai flashe mon 5OOOfta avec ton flash et d'autre avec emupgrade version 2.25 tout fonctionne corectement le demo me met download complete mais en suite il me met please wait et se bloque sur ça!!
que faire?
merci de votre aide
Quelqu'un peut-il me donner la solution pour changer les cles AES sur un condor 5000 CI merci d'avance.
voila tu va sur parametre stp tu tape 1234 , tu choisi viacces apres tu choisi le provider 007c00 tu prend l'index 01 et tu met les cles suivant pour aujourdhui :47 52 77 4B 72 E2 09 46 apres tu prend l'index 11 et tu met ça DF 65 D1 27 0D A6 10 BF voila noblier pas que les cleé change presque chaque jour , j'espere que ça ca marché maintenant et si ça marche pas et doit flasche ta bican mon gar bon chance
quelqu'un peut-il me dire ou trouver le firm qui gere les AES merci d'avance et merci azideg2005 pour ta réponse.
voila ya tout la , tu telecharge le fichier sr-200CI_ci old.bin il date du 2703/2006 en bas ta le fichier le softcam viacces du 24/03/2006