ces cles sont elles actives en N2 USA (DN)?
PUIS JE UTILISER CES CLES SUR LE PVR 4000 DE GOLDVISION?
MERCI
ces cles sont elles actives en N2 USA (DN)?
PUIS JE UTILISER CES CLES SUR LE PVR 4000 DE GOLDVISION?
MERCI
Salut Manux je suis dans le même cas de figure ou cas ou t'as le lien merci 2 penser à whoam
technosat + x-cruser xdr200 + Hyndai 100 + goldvison +
clone 4000
[quote=manux]je cherche le firm du condor 4000cx plus avec le loader est son clone si possible.
merçi[/quot
et je veut aussi tous les mise ajours
et les cles
]encor merci
salutOriginally Posted by rumcajs007
c'est menu + stb + 1234 merci
L'astuce "menu - parametre stb - taper 1234" ne marche pas avec mon demo. Quelle version tu as dans ton demo.
Comme materiel, j'ai un condor 5000CI avec la config. ID E227, HW 7.00, SW 12.71.6
Les liens de Azideq ca ne marche pas
thanxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
for you i'ts very gooooooooooooooooooooooooood![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Apres une mise a jour vers la version, ID E227, HW 7.00, SW 12.78.4, l'astuce "menu - parametre stb - taper 1234" marche avec mon demo. Maintenant, je peux faire entrer les cles AES avec la telecommande.
aidez moi svp, j'ai un condor 5000 ci V7, je l'ai flache avec la derniere version 12.83 tout est parfait seulement le probleme de "service n'est pas disponible maintenant" je voulais revenir à l'ancienne version afin d'eviter le probleme de service n'est pas disponible le demo n'accepte pas une version inferieur à celle qui est installee cad 12.81 à la place de 12.83, je dois le reseter , et c'est maintenant le probleme une fois le demo est resete il n'arrive pas à se demarrer il marque deux points (:) ,est ce un probleme de boot ou un autre probleme, et ce n'est pas la premiere que je flash ce type de demo ,a ce effet je vous demande de bien vouloir m'aider à solutionner ce probleme et merci infiniment