
Originally Posted by
bobjackbzh
Bonjour
voila plusieurs jours que je lis le forum dans tout les sens, mais tout est assez technique pour des débutants
je vous explique un peut mon problème, je vais bientôt déménager (avec toute ma petite famille) mais ou je vais aller le réseau câblé et très limite niveau chaine (chaines pour enfant etc...) donc je voudrais me mettre a canalsat,
donc je voudrais savoir si il est possible de partager un abonnement canalsat (que je prendrais officiellement) en faisant du cardsharing (je c pas si j'utilise le bon terme) mais que dans la maison (4 tv au total) donc je voudrais savoir si c'est possible et quelle genre de matériel utilisé
je suppose qu'il faut un pc qui puisse servir de serveur ? quelle genre de démodulateur je peut utilisé (sachant que je doit en prendre 4 donc pas de prix excessif)
si vous pouvez me proposer autre chose je suis ouvert, mais je préférai ne pas passer 1 heure par semaine pour remettre toute les clefs a jour
merci de m'avoir lu, et encore plus merci a ceux qui m aideront