Hello,
Dans dvbdream, il y a 4 filtres video. J'ai installé power dvd 8 mais j'ai plus de choix???
Pouvez vous m'expliquer la manière de procèdé![]()
Hello,
Dans dvbdream, il y a 4 filtres video. J'ai installé power dvd 8 mais j'ai plus de choix???
Pouvez vous m'expliquer la manière de procèdé![]()
mon pote ce n'est pas la specialité du forum
Torrent208, ce forum n'est pas un concours de posts, 33% de tes posts sont :"Merci mon pote" ou "thanks" ...10 % sont "Les spécialistes :..." et 17 % ne servent carrément à rien ...
Merci de te faire violence pour améliorer tes posts
![]()
slt zibus et merci
alsaco y a pensé ,zibus l'a fait![]()
Merci pour vos réponses. Je vais chercher ffdshow.
J'éspère que ça va aller parce que hier le scan était ok et aujourd'hui plantage il y a bien un signal mais pas de pid????
A+ Thierry![]()
Voila, petites conclusions maintenant que tout fonctionne OK.
Le ffdshow est installé et c'est impecc.
Le plantage était du à de multiples install reinstall. Pour remédié à cela j'ai tout déinstallé, carte SS2 comprises, nettoyé le registre et tout passé avec AVG au cas ou.
Merci beaucoup pour votre aide et particulièrement à Alsaco pour les replies sur mes différents posts.
A+![]()